Cloverfield.

Pathétique, pathétique et pathétique. Cloverfield.
cloverfield.jpg
Premièrement, c’est quoi ce titre de con?

Frustré, faché et les deux yeux dans le même trou de ma journée, je me suis proposé une soirée au ciéma. Ma première idée était d’aller voir There Will Be Blood. Mais sans savoir l’horaire ni quel film était à l’affiche (je fais ça souvent, j’aime me surprendre) au cinéma du West Edmonton Mall, je pars à la course. J’arrive tout juste pour un film, et il n’y a pas de There Will Be Blood. Merde.

Le seul film intéressant, parce que Bucket List et 27 Dresses ne m’accrochent vraiment pas, est le film qui a battu le record de box-office pour un weekend de janvier, Cloverfield, avec 42 millions $.

Il y a bien une raison évidente pourquoi les gens sont allés voir ce film? Les annonces publicitaires, c’est tout. Une vraie merde de film.

Filmé à la première personne, un Blair Witch Project, mais en plein New York, avec des monstres, des connes qui braillent et qui courent en talons hauts, et un mec épais qui part rechercher sa blonde. Ok, j’aurais fait la même chose, je suis romantique.

Moi, qui voulait me reposer les yeux, c’est raté. La caméra brasse tout le temps, parfois à l’envers et dans la face des personnages. J’avais l’exprérience 3D en plus avec les filles qui criaient en arrière de moi et un cave qui frappait dans mon banc avec ses pieds. J’ai eu la totale.

À ne jamais voir. 12.50$ dans le feu. (Et je le savais trop en plus.)

3 comments so far

  1. Monsieur G. on

    J’ai suivi pendant un temps tout le buzz médiatique autour de ce film. Il y avait même des sites web entiers qui étaient consacrés à la théorie du monstre qui attaque NYC.

    J’avais accroché sur la théorie d’un espèce de Diable (Lucifer, Léviathan, Belzebuth, on s’en fout…) qui sortirait des entrailles de la Terre…

    Ouais, je sais… Je devrais dormir plus…

  2. themean on

    Mr. G: Oh, jolies théories, mais sérieux, ce film était tellement une blague que c’est la dernière chose qui m’a traversé l’esprit de me demander « il vient de où ce foutu monstre? ». Même que je m’en criss%## solide.😉

  3. themean on

    Pour le sommeil, ce n’est pas une mauvaise idée, le corps en a de besoin, les rêves fournissent leurs infos aussi.🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :