Retour au bercail.

J’ai eu toute une surprise cette semaine au travail. Moi qui croyait être en dehors de Montréal bien longtemps.

Je suis totalement déchiré.

Entre la petite maison que je me suis créée dans ma chambre d’hôtel confortable dans le froid d’Edmonton, ou un grand condo à moi tout seul meublé à Laval.

Entre un gym d’hôtel où je me suis attaché aux employés (ok, aux filles qui y travaillent, j’ai même eu droit à un bec sur la joue pour mon départ) à Edmonton, ou un Atlantis plein de machines et de poids libres immenses, de mecs musclés (bon pour la motivation) et des miss fitness en devenir à Laval.

Entre être tout seul, tout mon temps pour moi (après le boulot), pour faire tout ce que je veux à Edmonton, ou passer du temps avec ma mère ou mon père, mes meilleurs amis et sortir en ville prendre une bière ou écouter le hockey entre gars.

Entre manger et s’endormir tout seul, tous les soirs, dans un grand lit king d’hôtel, ou passer des soirées romanesques en excellente compagnie, et peut-être, si je suis fin, doux, charmant et je fais tout ce que femme désire, m’endormir sous un parfum de rose dans une douillette chaleur féminine.

Totalement déchiré je suis.

Donc, je serai à Montréal à partir de samedi soir. Pour une période indéterminée, entre 1 et 4 semaines. Vive la magie du net, je travaillerai de mon salon. Le vrai confort, où en plus je ferai mon propre horaire.

Je suis totalement excité. Et il n’y a pas juste moi qu’il l’est je crois.

Il y a de ces moments où la vie me surprendra toujours.

(Petite note: Depuis quand le Canadiens remontent un déficit de 3 buts, en troisième période, contre les Devils en plus?)

5 comments so far

  1. MissPrincesse on

    Non il n’y a pas que toi qui est excité en effet😉 hihihi

  2. Yano on

    Welcome home!

    Quelle fin de match! Je ne suis pas sûr que le but égalisateur était bon, mais pour une fois que l’arbitre est de notre bord…

  3. Claudine on

    Bon! La,on va s’arranger pour se rencontrer 🙂

  4. Stephane on

    Tu es déchiré et le Canadiens comble un déficit contre les Devils.

    Il y a des signes, l’apocalypse est proche.

    J’prends pas de chance, j’vais aller m’encabaner tout de suite…just in case!

  5. themean on

    MissP: Ouais, ouais… (Sourire en coin.)😉

    Yano: Thanks, et oui, ça sent la coupe.

    Clau: Là, on s’organise. Mon training est top et je suis focus, je veux juste continuer ça. Je suis sûr que ça serait le fun de faire ça. On se donne des news.

    Stéphane: T’encabaner, mais avec une grosse TV, il reste encore des matchs, ben des matchs. Bon match des étoiles!


Laisser un commentaire

