Tu fais quoi dans la vie?

T’as une heure devant toi pour que je t’explique?

Une soirée dans un pub, avec des gens que je ne connais pas. C’est ce que ça donne.

Euh… Oui… euh, je travaille sur ce projet, m’occupe de ci et de ca, mais dans la fond, le projet sort de ma tête. Mais étant donné que je n’ai pas les capacités de gérer (encore), quelqu’un d’autre le fait. Je suis à Edmonton depuis deux semaines, repart demain matin pour Montréal (c’est de là que je viens).

Tu vis où à Montréal? Euh…non, je n’ai pas de chez moi. Pas de maison, pas d’appart, rien. Je dors dans une chambre chez mon frère, qui n’est pas là parce qu’il est en Guadeloupe pour 3 mois avec sa blonde. Je n’ai qu’une voiture à moi à Montréal, sinon mes amis et ma famille.

Mais en fait, je suis kinésiologue de formation. Dans les 6 derniers mois, je me suis promené du Canada vers l’Europe, vers le Canada, vers les États-Unis, vers le Mexique, pour revenir au Canada. De Montréal à Vancouver à Edmonton, encore une fois de retour à Montréal. Je suis entraîneur privé, à mon compte, aie toujours des clients à travers le net. Vive le net.

Je ferai mon boulot pour le projet de Montréal, dans mon salon, encore une fois vive le net.

Mais dans les trois dernières années, j’ai bougé pas mal. Je suis la vague comme on dit.

Une blonde? Avec le style de vie de même, non. Aucune fille ne voudrait ça. Je ne veux pas ça non plus pour développer une relation. J’ai hâte par-contre d’avoir ma femme et mes enfants. Mais pas tout de suite. Ça va se faire tout d’un coup, je le sais.

À part ça? La vie est belle, non…?

2 comments so far

  1. nonam on

    hihihi ça m’a fait rire, parce que je me fesais souvent cette réflexion mais …

    «Un tchum ?…Mais avec 3 garçons à ma charge»

  2. themean on

    Ouf, ouais, c’est la réalité que ça doit en repousser plusieurs… Mais au moins t’élimine les cons qui ne veulent qu’une chose… Oh, je juge en disant « les cons »… Oups.


Laisser un commentaire

