Le dentiste, je hais ça.

J’aime mieux m’asseoir sur une chaise 3 heures pour me faire tattouer que d’aller chez le dentiste. Même si c’est seulement pour un nettoyage. Qui dit nettoyage dit découverte de caries. En fait, pour moi depuis que je suis tout petit. Faut se souvenir que je suis sensible comme une princesse.

Ma dentiste me connait depuis que j’ai 13 ans. Et c’est aussi la dentiste à ma mère, alors elle sait tous mes potins avant même que je les sache.

J’avais mon rendez-vous pour hygiène dentaire ce matin, que de plaisir. L’hygiéniste pressée me faisait souffrir le martyre.

Ensuite, j’ai mentionné à ma dentiste (qui est venue faire l’examen complet) que j’étais en ville en incognito (ce n’est pas tout le monde qui le sait) et que je voulais seulement voir les gens importants.

Ce qu’elle m’a répondu: « Oh que c’est fin, on fait parti de ses gens importants… »

Moi: « Euh, non… ce n’est pas ce que je voulais dire. Vous étiez une priorité, une obligation… »

Évidemment, j’ai deux caries, toutes petites il paraît.

Vendredi 15h pour mes plombages. Une exception, juste pour moi, parce que ça ferme à 15h habituellement. Ma bouche sera gelée pendant 3 heures, ça va être beau. Je sors avec des potes en soirée. Boire du vin la lèvre inférieure inerte, chic.

J’ai des passes droites même chez le dentiste, mais comme je suis chanceux. You-ppi.

4 comments so far

  1. Shopaholic Affirmée on

    Moi aussi je hais ça aller chez le dentiste!!! C’est immanquable, à chaque fois que je vais faire un nettoyage, l’hygiéniste-dentaire me fait souffrir le martyr. Ils ne leur apprennent pas à être DÉLICAT à l’école? lol Après faut pas se demander pourquoi les gens aiment pas aller chez le dentiste hein.😉

  2. Claudine on

    Moi… j’ai jamais eu de carie. Nia nia nia 🙂

  3. lafelee on

    Des déménagements fréquents ont fait que j’ai du changer de dentiste…trop souvent. Chaque fois je dois recommencer mon histoire, avoir honte de leur raconter à quel point ils me font peur et que la peur fait que ça fait mal juste de penser à la dddzzzzzzzttt fraise. Chaque fois j’ai droit à: vous en faites pas ma tite medame, avec moi ça fera pas mal… menteurs!!

  4. themean on

    Shopaholic: Ouais, c’est pas cool.

    Clau: Chanceuse.🙂

    lafelee: Haha! Trop drôle. Va falloir arrêter de déménager, pour être fidèle à un dentiste.🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :