La numérologie et vous.

Une analyse numérologique que j’ai bien aimée. Très descriptive.

www.numerologie.ch

J’espère que LE Num va apprécier.

11 comments so far

  1. petite fraise on

    Merci Dean!
    Je l’avais déjà fait, mais en anglais. Je m’y retrouve à chaque fois. Vraiment. Et je suis heureuse de voir que j’évolue… mais un peu triste aussi car ma vie est parsemée des deux mêmes chiffres qui englobent la réflexion, les connaissances, le questionnement, l’évolution… Ouf, quelle vie sérieuse ce sera.😉 hehe Mais non…

  2. themean on

    Plaisir! J’ai les mêmes réponses aussi… Intuition et sensibilité, intérêt pour l’humain, esthétisme, art, communication.

    Comme tu dis, on évolue, mais on ne peut changer notre fond…

    C’est à toi de la rendre ta vie toutes pleines d’aventures maintenant!😉

  3. MissPrincesse on

    J’avoue que c’est le genre de chose auquel je crois plus ou moins, l’Effet Barnum (voir un de mes posts) étant probablement pour beaucoup dans le « pourquoi » qu’on s’y retrouve.
    Mais j’avoue que pour une fois la description me ressemble étrangement… ! Je pense même que je vais mettre le texte dans un post…

    bref, un bon site, j’approuve!🙂

  4. […] Trouvé ici, j’avoue avoir été un peu sceptique au début, fervente croyante en l’influence de l’Effet Barnum. Sauf que le texte donné me ressemble assez. Même que je vous le copie-colle ici, commentaires inclus… (Et vous, ça donne bien?) … […]

  5. DouceGen on

    J’en ai peur….ça dervait presque pas exister…c’est bien beau de si reconnaitre, mais de prendre deux personnes, aux tempéraments contraires, et d’avoir la description de chacun bien détaillée et véridique..ouf…I am almost a believer

  6. themean on

    MissP: Bon bon, pour quelqu’un qui croit à l’effet Barnum, tu l’as aimé quand même ce site…😉

    DG: Humm… alors, tu as testé deux personnes? Bonne idée, et ça tombe pile en plus.. Ouuuu…😉

  7. DouceGen on

    Lol…pas celui que tu penses…mon chien est mort, je viens de prendr ela décision, j’ai pas besoin de me battre contre le courant:)
    J’ai essayé un autre qql masculin, qu eje connais bien, pour voir les resultats:)

  8. Dean on

    DG: Eh que tu me fais rire avec tes histoires… Good job girl! Faut pas niaiser avec le pock…😉

  9. DouceGen on

    Hihihi….bien contente de te faire rire un coup

  10. Num on

    Très bon site Dean !!

    Approuvé par le Num !!😉

    Hahah !

  11. Dean on

    Num: On voit que tu suis une logique de nombre, un commentaire le 2 avril, texte écris le 2 février, 2 mois plus tard…😉


Laisser un commentaire

