Mes 6 habitudes anodines (ou connes). Tague.

Merci à Yano. Je pensais que j’avais arrêté de jouer à la tague à 10 ans. Bien non.

Règlements habituels:
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1) Pour une raison inconnue, je mets tout du côté gauche en premier. Souliers, gants, bas, mitaines. Toujours le pied gauche, toujours la main gauche.

2) Je mange avec une cuillère de façon enfantine. Ça prendrait un dessin pour l’expliquer. On croit que je suis habitant, je met le manche de la cuillère entre tous mes doigts fermés et la première phalange du pouce bien appuyé presque sur le cuilleron.

3) Tout le contraire de Yano, je me fou du papier de toilette sur le siège dans les toilettes publics. Quand on a fait un numéro 2 dans à peu près n’importe laquelle toillette dans le monde, même derrière une dune dans le désert du Sahara, le Djelaba relevé, ou dans des sales toilettes turques de métro et que l’on a un système qui digère rapidement tout et que l’on a pas peur de rien pogner en terme de microbes, on s’en fout. J’ai pas le temps pour ces conneries. (Mais ça veut pas dire que je ne suis pas propre, bien au contraire.)

4) J’aime me faire brasser les pectoraux un après l’autre, ou en même temps, ou bien je suis le rythme d’une musique, quand j’ai les bras croisés. Je sais, frais-chier.

5) Je remet tous mes verres, pâtes à dents, brosses à dents, produits de beauté, mulitvitamines, etc… exactement au même endroit, même sur la trace d’eau ou rond fait par la forme. Par le fait même, je mets toujours mes clés (gauche), mon téléphone (droite), dans les mêmes poches de manteaux, mes cartes et argent dans la même poche avant droite de mon jeans. Obsessif-compulsif, c’est ça? Je ne perds jamais rien par-contre, et pas besoin de me demander il est où mon portable.

6) Quand je me lève le matin, ou que je me couche le soir, je fais tout dans la salle de bain les lumières fermées. Tout. Le plus difficile, c’est la pâte à dent sur la brosse à dent, faut se faire confiance. Pourquoi? C’est trop un réveil brutal le matin, ou ça me stresse et m’active le système le soir avant de me coucher. J’ai besoin de me relaxer avant de me coucher, sinon, je ne dors pas.

7) En bonus: J’ai remarqué ça ce weekend, au Rouge, coin St-Laurent-Prince-Arthur. Depuis la fois où à La Tulipe, une fille m’a accusé agressivement de lui avoir pogner les fesses (j’ai surtout une face à ça), je me déplace, dans une grande foule de bar, les bras dans les airs, en dansant avec le sourire. Très chic. Pas de chance de me faire avoir une deuxième fois.

Et je tague tous ceux et celles-là. 6 personnes, c’est ben trop de torture.

Princess Charlie
Douce Gen
B3tty
Beachboy
Num
Heinquoi

5 comments so far

  1. Francis on

    6. Le matin et le soir même chose. Je prend ma douche dans le noir aussi. Et je suis d’accord avec toi, la pâte à dent c’est l’ennemi #1

  2. Yano on

    Je joue peut-être encore à la tague, mais je sais tenir ma cuillère comme un homme, moi😛

    Dire qu’il y a peut-être un oasis en train de se créer dans le Sahara grâce à ton engrais…

  3. themean on

    Francis: Trop drôle! Haha! Je me sens moins seul avec cette habitude…

    Yano: Ouais, tout un engrais en plus… c’était pas vraiment drôle… J’ai des photos… de ma face.

  4. kazou01 on

    ok, j’adore ta façon de décrire les choses, c’est vraiment drôle!!! Assez d’accord avec toi pour le papier de toilette, on en fini plus de finir sinon et surtout en voyage, j’avais autre chose à faire que de placer des ti carrés de papier sur le bol!!! Je dis toujours que je n’ai pas 27, mais 2+7 alors je comprend aussi le coté enfantin!!!

  5. themean on

    Kazou: Merci! On reste des enfants aussi longtemps que l’on veut… c’est ce que je me répète…😉


Laisser un commentaire

