Connectés différemment.

Les filles et les gars sont connectés complètement différemment. Les connexions ne se font totalement pas au mêmes endroits.

Les gars, c’est une chose. La testostérone. Toujours pareil, ou presque. Un flux constant. Des pensées constantes, des actions constantes. La situation peut-être différente, il va réagir pareil. Aujourd’hui est comme demain.

Les filles, c’est une chose aussi. Les émotions. Mais elles sont toujours et constamment en fluctuation. Le moment, l’ambiance, la situation, l’odeur, la lumière, la faim, la soif, l’amour, l’affection. Tout change tout le temps. Et même si elles disent que non, ce n’est pas vrai, elles sont sous l’emprise de l’émotion. Aujourd’hui, ça peut être totalement différent de demain. Une chose est différente dépendemment de la journée. Jamais pareil.

Mais elles ont quand même leur constance dans leurs inconstances. Faut savoir décoder. Et tout un code. Si simple en plus. Je ne révélerai par-contre pas mes secrets ici.

Les gars et les filles ne se comprendrons jamais, et ça ne sert à rien d’essayer de se comprendre. Faut juste pas se stresser avec ça.

(Y’a de ces soirées chanceuses, une place tout juste devant la porte, au Edgar, quand on a la chance qui nous colle aux fesses.)

6 comments so far

  1. MissPrincesse on

    voilà, c’est pourquoi je suis si compliquée…😉

  2. kazou01 on

    rajoutez à ça l’impulsivité et vous avez le coctail complet!!!

  3. Douce Gen on

    Bonjour, mon nom est Belette, et je inconstante émotivement!:P et je l’avoue allègrement.

    Ceci est une généralisation, sûrement qui réflète le troupeau féminin qui t’entoure. La majorité se retrouveront à cette description, mais j’en connait qql unes qui sont totalement rationelles.

    Au moins, on vous garde constamment éveillés et stimulés:P

  4. themean on

    MissP: Compliquée, mais tout de même compréhensible et attachante.😉

    Kazou: Je ne te le fais pas dire…😉

    DG: Ouais… ça nous garde toujours aux aguets… C’est une généralité, mais j’en connais aussi qui sont pires que des gars sur le rationnel..

  5. mademoiselleje on

    Ah mon cher dean…

    Tiens, je te tag…
    Plus de détails sur ma propre page…
    x

  6. themean on

    Mme. Je: Thanks, f**k.😉 Je l’ai déjà fait, mais vu que c’est toi…😉


Laisser un commentaire

