Soirée d'humour au Belmont.

Qui aurait cru qu’un lundi soir pourrait être amusant? Pas moi.

À part la routine de l’entraînement, un lundi reste morne. Sauf ce soir.

Que c’est plaisant de partager une soirée d’humour avec une fille trop sexy. Même à -15 degrés dehors.

Tous les lundis, c’est un spectacle d’humour de la relève qui est présenté au Belmont, coin St-Laurent et de Mont-Royal.

Mais mon opinion, les musiciens étaient meilleurs que le spectacle d’humour en tant que tel. Presque. Les quatres humoristes sur scène, tous encore sur les bancs d’école, dénotent tous un certain talent, mais à quel point ils écloreront?

Les deux artistes invités par contre étaient bien divertissants. On est loin des Louis-José et Martin Matte, mais quand même. Pierre Hébert, finissant cuvée 2006, enchaînant bien les blagues osées, a démontré un rythme plus professionnel.

Une soirée à refaire, c’est certain!

Je me suis fait faire une peur, Martin Matte a mis des billets en ligne pour son nouveau spectacle du 25 au 27 février… 2009. On repassera, une fausse joie j’ai eue.

No comments yet

  1. MissPrincesse on

    Quoi??
    Une fille sexy??
    J’pensais que tu ne pouvais pas m’accompagner à mon cours de fleurs sèchées parce que t’avais un souper chez ta grand-mère malade??
    Il va falloir avoir une petite discussion…

  2. themean on

    Oups, ben non… C’était ma cousine la fille sexy! Ma grand-mère a eu la gastro et ma cousine n’en pouvait plus… je l’ai sauvée de là!

  3. lafelee on

    Vous deux : http://lewannabe.wordpress.com/
    devriez vous parler…🙂

  4. themean on

    lafelle: Hein, pourquoi? Parce que j’étais dans la salle..? Sûrement pas parce que je me conte des jokes en faisant l’amour… ce qui n’est pas le cas, je suis concentré bien ailleurs…😉

    Je suis allé sur son blogue, il a de drôles de textes.. dans le sens de drôle, pas dans le sens de « drôle »…😉

  5. lafelee on

    Oui parce tu y étais, parce que tu en fais une critique qui me semble honnête et parce que lui, il demande…Demandez moi en plus! alors… j’ai pas pu résister. 🙂

  6. Dean on

    Ah ben… J’aime ça de même des affaires comme ça! C’est donc ben cool du monde perspicace comme toi et qui vont au devant des choses, analyse et réagit! Nice!

  7. Dean on

    Dean et The Mean sont la même et unique personne… J’hais ça, quand je log out, c’est Dean qui réapparait… Grrr.

  8. lewannabe on

    Moi c’est quand je bois trop qu’un autre moi apparaît🙂

  9. themean on

    lewannabe: Haha! Ouais, je comprends ça… C’est dure de savoir à qui tu parles dans le miroir après…🙂

  10. kazou01 on

    On était là….le show était bon…..en passant le lundi le barraca est plein a craquer et le bylly kun aussi….qui a dit que les lundis sont plates!!!😉

  11. […] Les lundis d’humour au Belmont et Bluff. Posted 19 février 2008 (Pour ma critique de la semaine passée, ici.) […]


Laisser un commentaire

