Re-Tague.

Encore une fois tagué. Par elle.

Vu qu’elle est drôle, et que je l’aime bien, et que j’ai aussi des tendances fétichismes envers les niaiseries de ce monde, bien je vais en écrire d’autres. Mais là, ça suffit après. Le jus est pressé.

1) Un de mes surnoms lointains est Dinette. Parce que j’ai joué dans une osbcure interprétation de Roméo et Juliette, en sixième année. Et je faisais Juliette, sans commentaire.

2) Au même moment, à une époque lointaine, moi, mon père et mon grand-père sortions avec des femmes venant de Québec (la ville). 3 générations, même ville de blondes.

3) Je me suis fait voler mon premier vélo de montagne que j’aimais, mon dernier vélo de montagne que j’aimais, et ma moto R6 2004 que j’aimais trop. Depuis ce temps, je me promène à quatres roues ou plus. Voiture, planche à roulettes et patins à roues alignées.

4) Un de mes jeux favoris est de lancer mon sac de vidange du deuxième étage à l’endroit exact où sont les vidanges. Je suis un pro là-dedans.

5) Pour une raison obscure et lointaine, je déteste toutes les tâches ménagères, sauf le lavage de mon linge, même celui de ma blonde (quand j’en ai une, et qui habite sous mon toit. Sinon, qu’elle s’arrange, j’ai l’air d’un homme de service, moi?) Cette activité me détend.

6) Quelques rêves les plus fous: Me faire tirer par une baleine, voyager dans l’espace, faire du bungee du haut d’une montgolfière, être proprio d’un hélicoptère, me retirer un an avec des moines tibétains ou des yogis en Inde et me faire cryogéniser pour dégeler dans 1000 ans.

Voilà. Je m’en vais lire, là.

8 comments so far

  1. lafelee on

    À travers les écrits de quelqu’un on s’en fait une image. Sur le blog l’image devient plus précise. Je jure que Juliette n’était pas du tout près de ton image jusqu’à ce soir. 🙂

  2. B3tty on

    Juliette!! Dinette!! hahaha!! Je sens qu’on va s’en rappeler longtemps de celle-là 😉

  3. Yano on

    1) Dean, il y a de ces choses qu’on doit éviter de partager 😛 Sans commentaires… sans commentaires… on est 3 à date et on parle juste de ça! Oui, oui, on a lu le reste, mais ça n’a pas enregistré. Ça resté « jammé » à 1.

    Tu devais tellement te sentir viril sur le balcon.

  4. themean on

    À tous: Bon, je suis dans la marde… Imaginez que ça fait plus de 15 ans, et ça ressort de temps à autre… Ha-ha.

    lafelee: L’image.. qui se soucie de son image de nos jours…? 😉

    B3tty: Très drôle… très drôle…

    Yano: Je croyais que ça allait passer comme dans du beurre… Ben non, hein? Bra-vo.

  5. Yano on

    La sincérité étant une des qualités que j’apprécie le plus chez toi, je vais essayer d’oublier l’image 😉

  6. themean on

    Yano: Cool mec (j’essuie la goutte de sueur sur mon front)! 🙂

  7. kazou01 on

    hein….le sac de vidange du deuxième étage….je pensais que j’étais la seule à pratiquer ce sport!!! On devrait partir un club!!!

  8. Dean on

    Kazou: Haha! Ouais le lançage de vidanges de précision aux Olympiques bientôt… 🙂


Laisser un commentaire

