Les Lavigueur oubliés.

Mais où avais-je la tête hier…? Ben dans le « dash » voyonc. (joke de blonde)

Je me sentais tout perdu en ce mardi soir hier, je sais maintenant pourquoi. J’ai complètement oublié que c’était les Lavigueur à la télé. Comme si ça c’était volatilisé de mon esprit. Comme si la série n’a jamais existé. Et mon intuition me dit que je ne verrai jamais le dernier épisode.

Et mon intuition me dit qu’il y en un qui va faire « de la marde le travail » et qui va se ramasser sur les pente en planche à neige cet après-midi. Il est 12h, et mon équipement est dans le hall d’entrée. Oh que oui.

J’ai faim, et ensuite j’avale les pentes.

6 comments so far

  1. heinquoi on

    T’as tellement rien manqué là, t’inquiète! C’était long pour rien…

  2. Dean on

    HQ: Je ne sais pas pourquoi, mais c’est bien ça que je pensais.. Merci de me le confirmer.🙂

  3. Yano on

    Moi, j’ai bien aimé. Tu peux toujours télécharger le torrent.

  4. heinquoi on

    À part de voir le « coké » coké toute l’émission pis la fausse joie de voir mourir Louise… Ça été franchement pénible.. (dans le sens de plate)

  5. themean on

    Yano: Merci, mais je ne sais pas, je ne suis pas très pro avec le torrent… Je ne sais pas si c’est à cause du Mac, ou que je n’ai pas gossé assez avec ces programmes, mais en tout cas… Peut-être mon objectif de la semaine.🙂

    HQ: Hein? Louise meurt?! Tu viens de me voler un punch… Snif.😉 Je vais checker ça pour essayer de le voir.

  6. heinquoi on

    @The Mean : c’est pas ce que j’ai écrit, relis!


Laisser un commentaire

