Le Spa Le Finlandais.

C’est là que je suis allé pour la St-Valentin.

Une très bonne idée, j’en conviens, et une sexy demoiselle me l’a répétée maintes et maintes fois comment je suis un dieu d’avoir pensé à cela. Quoi que, comme une idée ne vient jamais seule, je l’ai piquée au gars sur la scène lundi soir au Belmont. En voulant faire une blague, il m’a lancé à l’oreille mon après-midi de St-Valentin.

Oh que oui que c’était une bonne idée, et une bonne centaine de personnes l’ont eu aussi. Bravo. Le stationnement plein, mais comme à l’habitude, la seule place restante m’attendait.

Le Spa Le Finlandais, à Rosemère, ou Ste-Rose, je me mélange toujours. Sortie 14 autouroute 15 Nord en tout cas. Un délice de relaxation. Il y a longtemps que cette déesse en personne ne s’était sentie en une profonde détente comme ça. Bah, depuis hier soir au moins.

Extrême chaleur, bain glacé, bain thermique, et relaxation coin détente. Répéter au besoin. J’ai fait mon dur pour les eaux et chutes glaciales. Mais pour de vrai, le corps s’adapte. Même que c’est ce que j’ai adoré le plus. Euh, non, le meilleur était dans le bain thermique, ses fesses sur mes genoux, mes mains un peu trop partout, et ses douces lèvres sur le miennes. Ça c’était le plus génial.

Le moins génial? L’instant suivant. Sortir du bain thermique, penché vers l’avant parce que protubérance intense à la fourche. De toute beauté. Le froid instantané me ramenait dans le droit chemin par contre.

Un après-midi de rêve, soleil et maillot de bain, relaxation et détente extrême en plein février. Juste parfait.

Et en début de soirée, la Princess avait d’autres plans de filles, donc me fallait-il faire plaisir à une autre dame bien sûr. Je ne suis pas pour rester seul un soir de St-Valentin. Eh bien, c’est ma mère qui a été l’heureuse élue. J’étais aussi content de voir qu’elle n’avait pas souper encore et qu’elle acceptait bien son fils comme valentin. On ne sait jamais avec elle.

Je lui ai bien sûr ramener un bouquet de fleur (oui, je sais, je suis vraiment gentleman et un homme à marier). Mais l’histoire drôle, au fleuriste, nous étions presqu’une dizaine de gars à attendre en ligne pour notre bouquet qui fera le plaisir de nos dames. Des jeunes et des moins jeunes, tous cordés, comme des clous. Le cave, moi? Non. Le premier beau bouquet tout fait pour emporter qui me tombe sous les yeux, et vlan, je passe à la caisse. C’est l’intention, non? Oups, je suis moins bon à marier là…

5 comments so far

  1. heinquoi on

    Ahhhhhhhh les fleurs.. Ça créé une discusion chez moi aussi :

    Moi : ben tsé des fleurs, c’est juste ça j’veux.. Achète moi pas plein de bébelles, j’veux juste des fleurs.

    Lui : des fleurs. Fret net sec de même.

    Moi : ben oui.

    Lui : ben là.

    Moi : ben là quoi?

    Lui : j’trouve ça cliché des fleurs.

    Moi : ben si c’est ce

    Lui : ben là, des fleurs comment?

    Moi : Ben des fleurs mon amour, tu sais c’est quoi?

    Lui : ben euh oui mais des fleurs achetées où?

    Moi : m’en fout, t’es prendra ben au IGA s’il le faut.

    Fin de la discusion.

    Alors suis daccord avec toi, c’est l’intention qui compte.

    En passant j’en ai pas eu.. Il m’a payé un bon souper à place!

  2. heinquoi on

    L’ordi a planté en plein composage!

    Après « le cliché », j’allais écrire :

    Moi : Ben si c’est ce que MOI j’aime, pourquoi pas?

  3. themean on

    Haha!! Vraiment drôle… On finit par comprendre avec le temps. Continu, ça va rentrer…😉

  4. maman on

    que veut dire on ne sait jamais avec elle
    y aurait-il pu y avoir un super apollon dans les parages?????
    essaies-tu de faire une réputation à ta mère….

  5. Dean on

    maman: On ne sait jamais justement, je pourrais tomber au mauvais moment… Haha! 🙂


Laisser un commentaire

