Ma musculature. (fév. 08)

(Pour les mesures et photos précédentes.) Un mois entre ces deux billets.

Ce mois-ci, je suis un peu plus content de moi-même. J’ai réussi à maintenir un bon rythme d’entraînement. Ce qui donne des résultats. J’ai recommencé mes Oméga-3, et je ressens une différence. Mon niveau d’énergie est plus haut et je suis plus alerte. Je crois être plus intelligent, mais ça peut aussi être une illusion.

Voici mes mesures du mois de février 2008.

Poids: 153,5 lbs, 69,77 kg (+ 1,5 lbs diff.);
Grandeur: 5 pieds 7, 1m70 (dommage, ça ne change plus)
IMC (indice de masse corporelle): 24,14
Pourcentage de gras (selon plis adipeux): entre 11% et 14% (+1%, non significatif)
Mensurations: bras: 14,5 pouces (+0,5); cuisses: 22,5 pouces (+0,5)
pectoraux: 41,5 pouces (+0,5)

faceshort.jpgface.jpgdos.jpg
(À remarquer que j’ai la poitrine épilée, merci à mon ex-coloc, qui s’est fait un plaisir de m’épiler ça. Et moi, je me flatte les seins depuis 3 jours.)

Rien de trop bon à déclarer, à part que je suis vraiment motivé. Mon focus est là, ma bouffe est là, je rajoute une collation liquide avant le dodo, et mon nouvel entraînement va être canon. Juste hier, je me demandais quel épais qui a fait cet entraînement de malade là? Moi, et je ne m’aimais pas.

10 comments so far

  1. DouceGen on

    Felicitations….moi je dis qu’un quelqu’un a pris le sphotos pour toi…t’as pas le même air que d’habitude:P Chiro, physio, gynéco? Hihi

  2. themean on

    DG: T’as raison, c’est un pote qui était mon photographe amateur… très amateur… il est pas capable de ne pas bouger, fac c’est flou… Gynéco, non, pas pour moi merci…😉

  3. Claudine on

    Entk, il les shake pour toi, c’est sûr!!!

  4. Mike on

    Moi je suis intéressé juste par les photos, alors si elles sont floues, ne les mets pas, et attends qu’elles soient nettes, je les apprécierai plus.

    Après tout, avec cette gueule, il faut rien perdre dans le flou !

  5. themean on

    Clau: Ouin, je vais lui donner son 4% je pense.

    Mike: Euh, ouin.. Merci. Çe devrait être mieux la prochaine fois.

  6. MissPrincesse on

    Mmmh dire que c’est avec ce beau bonhomme là que je me suis réveillée ce matin! Hééé que j’suis chanceuse!!!😀

    (je trouve le comment de Mike un peu troublant ahah)

  7. Dean on

    MissP: Merci. Mais c’est moi le chanceux!!

  8. Mike on

    @MissPrincesse qui dit: (je trouve le comment de Mike un peu troublant ahah)

    c’est voulu !

  9. Dean on

    Mike: Haha! Bien dans le malaise, bien n’importe où! Haha!

  10. […] musculature. (mars 08) Posted 16 mars 2008 (Pour les mesures et photos précédentes.) Un mois entre ces deux […]


Laisser un commentaire

