Rambo et Step Up 2.

Sans trop entrer dans les détails, parce que je suis fatigué ce soir, mes critiques vont être courtes. De toute façon, ces deux films ne permettent pas trop d’en parler longtemps. Une soirée divertissante, on peut dire, avec le cerveau hors d’état.

Meilleur que je pensais, Rambo. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film de fusillade comme ça. Et il y a du détails dans ce film, des membres et des têtes qui explosent, en vlà. Stallone est incroyable, il n’a qu’une face dans le film, mais il l’a tellement. À voir pour les fans. C’est quand même 20 ans plus tard après le 2ième Rambo.
rambo.jpg

Mon deuxième film, Step Up 2. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi j’allais voir ce film. Pour la foule que ça attire, des jeunes filles qui aspirent à danser. Bien non, j’adore ce qui entoure la danse de rue, même si je suis loin d’avoir ce talent (mon frère, oui, par contre, on apprenait des mouvements ensemble). L’histoire, pas mauvaise, montée bizarre, les scènes de danse valent la peine, et l’actrice (Briana Evigan) est adorable. Mais le meilleur du film, on l’a vu dans la bande annonce. À voir pour les fanas de danse.
step-up.jpg

Je crois que les cinémas sont en train de manger un coup dû aux ventes de DVD et cinémas maison. Ce soir, mardi soir seulement, au Colossus Laval, 9,95$ pour le billet d’entrée, popcorn petit format (bien assez grand) et moyenne liqueur. Tu parles d’une aubaine. Un billet tout seul, 4,95$. C’est moin cher qu’une location de DVD chez Blockbuster. Incroyable. C’est des rendez-vous galants qui ne coûtent pas cher ça.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :