Bon vendredi.

Trouvé ici. Seulement 24 030 317 hits sur youtube. Ça dit tout.

Ce clip me donne des frissons. Touchant.

Une belle journée, power yoga ce midi, et planche à neige ce soir. Pas besoin de faire un dessin, ça me rend heureux.

4 comments so far

  1. heinquoi on

    je vois juste l’image de ton lien vers le vidéo, pis j’sais c’est quoi.. J’ai pas envie d’brailler là faque je l’ouvrirai pas..

    J’te fais un calin😉

  2. Dean on

    HQ: Pauvre petite, tu es sensible aujourd,hui…😉 Merci pour le calin.

  3. pops on

    moi aussi te donne un calin….
    il est prouver par les scientifiques que
    ceux qui donnes beaucoup de calins sont
    moin malades que les autres……
    échanges d’énergies,d’amour,ca guérit tout….
    super ce vidéo…..
    ciao!!!

  4. themean on

    Pops: Merci!🙂


Laisser un commentaire

