Magie, la télé.

Depuis tout ce temps, depuis quatre semaines, je croyais ne plus avoir les postes d’Express Vu, étant donné que mon frère avait supposément suspendu le compte.

En vérifiant la facture ce matin, Bell nous chargeait toujours pour les postes. Le compte est toujours actif et bien transmis.

Je n’avais jamais ouvert la télé pour vérifier. Quatre semaines sans télé. Jusqu’à ce matin.

Désintoxiqué je suis, je ne retomberai pas dans la mauvaise habitude. La lecture m’emplit beaucoup plus que la grosse boîte noire. C’est le meilleur moyen pour le mettre le cerveau hors de tension, ce que j’ai bien besoin par contre ces jours-ci.

2 comments so far

  1. Douce Gen on

    Je dis bien devrais, suivre ton exemple…:)

  2. themean on

    DG: Haha! Ouais, la tv, une drogue…


Laisser un commentaire

