À l’épicerie.

Depuis l’Europe, je trippe sur le Fanta.

Je viens d’acheter la saveur raisin. Pas bon, je crois que mes dents se dissolvent en ce moment.

À l’épicerie, ce midi, je décide d’acheter le Summum, une revue tout plein de bons articles intéressants.

Mais en même temps, fallait acheter des rouleaux de papier de toilette.

J’ai fait exprès de mettre les deux un par-dessus l’autre. Je trouvais ça drôle.

« Ouin, gros party.  »

Ouais.

12 comments so far

  1. Claudine on

    Un jour, je vais à la Senza fouiner et acheter tout ce que j’y trouve… J’en resort avec le petit sac rose de la Senza.

    Je me rappelle alors qu’on a pu d’essui-tout dans la cuisine. Donc je passe par Jean-Coutu, rammasse mon paquet d’essui-tout et continue ma route dans le centre d’achat…

    D’une main le petit sac rose de la Senza, de l’autre, les 8 rouleaux d’essui-tout.

    Méchant party à soir…
    hahahahha!!!

  2. b3tty on

    Il manquait que le push-push😉

  3. Francoise on

    Tiens, en parlant de party… BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!
    🙂 continues sur ton chemin, qui te menera peut etre un jour à Berlin🙂
    xx
    Franfran

  4. Yano on

    Ahahahahahahah!!!!

    Pis bonne fête!

  5. themean on

    Clau: Haha! Ouais, ton chum a passé au cash?😉

    B3tty: Le push-push…? Pour bien nettoyer après?😉

    Franfran: Merci!! Ouais, je veux venir c’est certain, Berlin!!🙂

    Yano: Merci!

  6. M. on

    je dissous
    tu dissous
    il dissout
    nous dissolvons
    vous dissolvez
    ils dissolvent

  7. b3tty on

    push push sent-bon voyon😉

  8. dean on

    B3tty: T’aimes pas l’odeur du sexe..? Moi, j’aime bien. Haha!

  9. themean on

    M.: Ben oui, toi! Je fais le changement tout se suite. Ça doit être le Fanta…

    B3tty: Quoi, tu n’aimes pas l’odeur du sexe..?

  10. b3tty on

    hahaha!! Je viens d’apprendre aujourd’hui par hasard ce qu’était le magazine summum!! Je croyais que c’était un magazine à potin!! Okkkkk! Je croyais que tu allais t’installer sur la bolle pour le lire! Non, ne le dis pas que je suis blonde😛

  11. b3tty on

    Hahaha!! J’ai appris par hasard aujourd’hui ce qu’était le magazine Summum! Que veux-tu je suis une fille!! Je croyais que c’était un magazine à potin! Je t’imaginais installé sur le bolle…

    NON ne le dis pas que je suis blonde😛

  12. themean on

    B3tty: Haha! T’as de belles images de moi… Blonde, c’est toi qui l’a dit avant…😉


Laisser un commentaire

