Rollaname.com

Je me dois de parler de ce site, que j’ai découvert il y a quelques semaines, et que j’aime bien.

rollaname.png

Deux russes débarqués à Montréal ont construit ce site, dont le but est d’offir au membre une visibilité et de se faire connaître. C’est un autre site de réseautage.

Il ne doit pas aller rond rond avec leur traffic, alors j’en passe le mot ici. Nous sommes 211 membres au Canada, et 142 à Montréal. Il faut qu’il y en aille plus, et là, ça va décoller.

Décoller pour quoi? Je ne le sais pas, mais je veux voir ça. Et pour une raison que j’ignore, je l’aime ce site. Il va bien, il est beau, simple et efficace.

C’est un autre genre de LinkedIn, mais un peu plus simple.

Voilà, il faut qu’il y aille plus de monde.

4 comments so far

  1. pops on

    moi aussi j’aime ce site….
    voir tout c’est nom,écrit en petit et en gros…
    ca fait un drole d’effet,mais ils devraient
    etre en ordre alphabétique….
    a mon avis…..
    super que tu tes inscrit,je voulais te le dire..
    ca te fait une pub de plus….
    tu as déja 8 amis, super……
    je te le redis encore……
    le virtuelle vas devenir réelle un jour et plus
    que tu pense,je le ressent tres bien en moi….
    il possede déja une certaine réalité sur images..
    on dit que une image vaut mille mot…..
    alors tu comprends…..
    ciao!!!
    ok tu peux corriger mes fautes maintenant….
    j’apprend toujours tu sais,meme si je suis vieux..
    mais dans mon coeur j’ai 17 ans…..
    pour toujours….

  2. heinquoi on

    Roll’a’name..

    Pourquoi quand je lis ça, j’ai immédiatement cette toune dans la tête :

    Roll roll roll a joint
    Twist it at the end…
    Light it up and take a puff
    And pass it to your friends!

  3. lafelee on

    Je m’apprêtais à m’inscrire, et j’ai lu avant How it works. Je comprends que plus je usis linké a du monde plus je suis populaire.. bon je le dit mal mais entoucas..
    J’aime les sites de référencement, mais pour être franche celui là me donne l’impression que je dois m’en occuper… genre Facebook. JE me trompe?

  4. themean on

    Pops: Ouais, ça commence à se mélanger, le virtuel et le réel.. Pas trop de fautes dans ce texte, c’est bien. 😉

    HQ: Ché pas! T’as besoin de ta dose… 😉

    lafelee: Ouais, tu as raison, plus t’as de monde, plus t’es populaire, un concept que je n’aime pas trop non plus… Et non, t’as pas trop en t’en occuper comme Facebook. Tu y vas quand tu veux, mais étant donné que y’a pas trop d’action encore, ça demande pas grand temps.


Laisser un commentaire

