Et on repart.

Je repars pour Vancouver ce mercredi.

Pour combien de temps? Je ne sais pas. Ça sera ce que ça sera. Deux semaines, un mois, deux mois, qui sait?

J’aime bien Vancouver, c’est ma deuxième ville préférée après Montréal.  La température est clémente (un peu trop de pluie par contre), les gens sont gentils et actifs, la ville est belle, la nature est présente, et il y a plein de belles choses amusantes à faire. Whistler est aussi à deux heures du centre-ville.

J’ai hâte et je n’ai pas hâte. Et j’ai de la misère à mettre le doigt du pourquoi. Peut-être l’insécurité, peut-être parce que je laisse une routine bien établie depuis un peu plus d’un mois. Peut-être laisser de côté mes amis pour quelques temps.

Dans le dernier six semaines à Montréal, j’en ai vécu des belles, et des moins belles, mais la vie continue, et c’est ainsi. Et la dernière routine établie me faisait paniquer en dernier, j’ai besoin de changement. Je ne suis pas où je veux être encore. Je dois bouger.

J’avance dans ce que je suis, j’avance dans ce que je fais, mais je n’y suis pas encore. Il reste beaucoup à faire, tant à accomplir, tant à devenir.

Petit peu par petit peu, un pas à la fois. Mais maudit que ça n’arrive pas assez vite, et que ça n’avance jamais assez vite à mon goût.

Respire, et apprécie mon Dean.

5 comments so far

  1. b3tty on

    Départ demain wouha! Bon séjour et moi je te trouve chanceux! Ça va peut-être te permettre de refaire le point et de te changer les idées!

    Je suis au même point que toi, moi aussi je trouve que ça ne va pas assez vite avant que tous mes rêves se réalisent. Il parraît qu’il faut continuer à travailler et à espérer, ne pas abandonner😉

  2. Claudine on

    « J’avance dans ce que je suis, j’avance dans ce que je fais, mais je n’y suis pas encore. Il reste beaucoup à faire, tant à accomplir, tant à devenir »

    C’est l’histoire d’une vie ca, mon beau. Ca ne sert à rien de s’en inquiter… 🙂

    Tu continueras de nous tenir au courant j’espère! xxx

  3. pos on

    Déja le départ….
    super!!!
    nouvelle aventure qui t’attend…..
    je te souhaite un bon voyage mon gars….
    cesse pas de t’amuser ……..
    tu dit…..
    ca vas pas assez vite a mon gout!!!!!

    tu verras quand tu auras 50 ans……
    tu vas dire mon dieu que cela passe vite…..
    me reste t’il assez de temps pour!!!!!!

    tu feras tout pour l’arreter!!!!!!
    je pense a toi!!!!
    pops xxxx

  4. Douce Gen on

    Dean…je commence a rellement croire qu’on pense en silmultane…la reponse au courriel envoye plus tot, precedent la lecture de ceci…C’est bien de voir des parents si encoureagants…tu as tout de ton cote…reste juste a avancer

  5. themean on

    b3tty: Ouais, persévérer est la clé. Thanks pour les voeux, et ça va sûrement me changer les idées de bouger un peu.

    Clau: Merci, et on a toute la vie aussi. Je te tiens au courant, bien sûr.🙂

    Pops: Ouais, ça ne vient pas assez vite, mais c’est vite passé.😉

    DG: Merci, pour tout.🙂


Laisser un commentaire

