Beautiful British Columbia.

Ça se comprend tellement facilement pourquoi il en est écrit ainsi sur les plaques des voitures: Beautiful British Columbia.

L’eau, les montagnes, la nature, la verdure, les bateaux, le centre-ville étroit et charmant. Vancouver est réellement une ville que j’adore.

Pas plus que deux minutes et je m’y sens bien. J’y étais il y a deux mois, et on dirait que c’était hier. Le temps est tellement relatif.

J’ai de merveilleux contacts que j’ai revus, avec plaisir, grand plaisir. J’ai mon tattoo, très bientôt qui sera continué, il ne reste que une ou deux séances, peut-être trois. Et après, je fais quoi?

Et j’ai de bien meilleures idées de ce qui m’attend des prochains temps maintenant. Mes inquiétudes, petites étaient-elles, sont tombés. Malgré que le défi est de taille pour moi.

Mais tout cela est tout à fait ce que je veux. Je me suis adonné à une séance intense de méditation, de visualisation et d’hypnose dans l’avion, et l’énergie à ce moment était vraiment forte, plus forte que je pensais. On va voir les dividendes prochaines.

Pas de neige, des motos, des gens qui courent dans les rues, une température clémente, et quelques jolies demoiselles à plusieurs coin de rue. Et surtout, de nouveaux et grands défis. C’est ce que ça me prend pour me remettre le sourire aux lèvres et me tirer de ma monotonie des dernières semaines.

Publicités

6 comments so far

  1. Petite Fraise on

    Ça faisait quelques temps que je n’étais pas venue errer ici… Que vas-tu faire à Vancouver? Es-tu toujours à l’emploi du même personnage? (ok, Monsieur serait plus approprié). J’aime beaucoup tes réflexions. Je souhaite me sentir à nouveau reconnectée comme tu peux l’être. En ce moment, disons que je tente de maintenir le cap sur la vague qui passe. Et cette vague est un mélange d’écoeurite, de fatigue et de soif de nouveauté… et d’impatience. 😉
    Bon, bonne journée mon Dean!

  2. dean on

    PF: Quoi! Ça fait longtemps que tu n’es pas venu sur mon blogue..? Je suis déçu là… 😉 Vancouver, longue histoire, mais oui, tu es dans la bonne voie… Et sors dehors, bouge tes fesses qui ramolissent, ça va te faire du bien! 😉

  3. Le monde de Mini on

    J’ai bien hâte de visiter BC!!!:P

  4. Petite Fraise on

    Lâche mes fesses! 😛 Tu vas me conditionner à ce qu’elles ramolissent si tu n’arrêtes pas! 😛

  5. BeachBoy on
  6. dean on

    Mini: Je te conseille cette ville c’est certain!

    PF: Quand on parle de fesses, je ne peux m’arrêter… Alors bouge!

    Beach: Je checkerai ça et je te reviens là-dessus.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :