Le travail dans l’Ouest.

Je travaillerai, pour les prochaines semaines, de 8:00 à 17:00, du lundi au vendredi. Tous se disent, mais c’est bien normal, non? Pas pour moi. Je ne suis pas fait pour ça. Mon corps est fait pour bouger, pas rester assis devant un écran les fesses sur une chaise.

Il y a des avantages et désavantages à travailler dans l’ouest. Quand à Vancouver, moi j’arrive au bureau, à 8:00, il est 11:00 à Montréal. Ça me donne seulement 6 heures de transactions avec l’Est. Mais en même temps, tout se termine quand il est 14 heure chez moi. Bah, pour les fous qui ne travaillent pas 12 heures par jour. Gang de malades.

Mais le gros avantage pour moi, comme en ce moment, qui termine bientôt en écoutant en même temps le début de la partie des Canadiens. Ça c’est amusant.

2 comments so far

  1. valeriemagique on

    J’espère pour toi que ça va être temporaire… parce que tu as bien raison, le 8à5 lundi au vendredi, c’est la mort à petit feu!

  2. themean on

    Valérie: Haha! La mort à petit feu, ça me semble comme ça oui… Pauvre ceux qui font ça toute leur vie. Temporaire veut dire quoi…? 1 mois, 1 an? Qui sait? Mais faire tout ça pour un but plus grand, ça ne me dérange pas… À suivre.


Laisser un commentaire

