Le gym après le souper.

J’ai commencé hier une nouvelle routine pour mon entraînement. Pas dans le sens d’un nouveau programme, dans le sens d’un horaire d’entraînement.

Chapeau à ceux qui s’entraînent après le souper. Il me semble que je faisais ça avant, non? Ah, oui, ok, je ne travaillais pas avant. Je comprends.

Travail, ça va. Retour au bercail. Souper. Et merde mes fesses restent prises dans le sofa devant la télé.

Hier, ça a tout pris pour que j’y aille, mais j’y suis allé. Bonne chose, quelques demoiselles y étaient aussi. Pourquoi d’autre j’irais au gym, donc? Pour être en forme? Non, pour avoir l’air en forme, et donner quelques chaleurs à la gente féminine voyons.

Et je suis là, devant mon écran, à écrire ici. À procrastiner sur mon entraînement, merde.

Mais Rocky II joue en ce moment, ça me motive ça. Dès que ça finit, j’irai pousser mes poids. Sinon mes pectoraux vont dégonfler, et ça ce n’est pas drôle.

5 comments so far

  1. Yano on

    Rocky 2. Ça ça te donne un coup de pied dans le c**. Na nannannan nananan nanana…

  2. themean on

    Yano: C’est trop bon Rocky, mais tellement « cheasy » aussi..

  3. Francis Tremblay on

    Sérieux j’fais ca maintenant après le soupé… Je suis tombé à 5 jours semaine… Honnêtement je me perd un peu, mais j’imagine que ça va bien aller !

  4. Francis Tremblay on

    Dans mon ipod également j’ai du rocky !!

  5. dean on

    FT: Faut prendre le beat, j’imagine. Du Rocky, le best pour se primer, mais après un bout, ça tape. Continu le travail mec! Persévérance est la clé.


Laisser un commentaire

