Ma tuque et moi.

Je crois que je suis la seule personne dans tout le centre-ville de Vancouver à porter sa tuque.

Je ne sais pas pourquoi en fait. Je dois sûrement avoir le cuir chevelu frileux, j’ai les cheveux minces.

Mes comparses m’ont niaisé et disent que j’ai l’air d’un sans-abri.

Je comprends maintenant pourquoi les filles me regardent d’une bien drôle de façon. Je croyais qu’elles me faisaient de l’oeil.

Au moins, les sans-abris eux, ne me demandent plus une cenne.

3 comments so far

  1. valeriemagique on

    Moi je suis convaincu que tu dois être cute à mort avec ton look de sans abri… hihihi C’est clair que y’a au moins une fille dans toute Vancouver qui est d’accord avec moi ;P

  2. dean on

    Si tu connais cette fille, dis-lui que je lui propose un rancart vendredis soir au Earl’s. 😉 Je suis pas mal disponible ces jours-ci…

  3. pops on

    si tu n,a pa ta tuque et qu’un….
    sans-abri te demande un ti-peu de
    changes pour un café…..tu lui diras….
    sais- tu c’est quoi ton problème?….

    tu bois trop de café estie!!!!!

    une tite joke en passant…….
    je pense a toi!!!!!


Laisser un commentaire

