Craque de bureau.

Je travaille intensément pour un projet tout naissant. Nous manquons d’à peu près tout dans le bureau.

La femme en charge de tout remplir les vides d’un bureau en pleine puberté me demande ce que je veux.

Pas de stylo, ni un grand bureau, non.

Première chose que je demande, un sofa. Oui, un sofa. Je suis un gars qui est productif voyons.

Deuxième chose, primordiale, dès que l’on entre dans un bureau, une réceptionniste mignonne célibataire souriante. Le sourire et un beau bonjour-comment-ça-va est très important dans un bureau.

J’ai par contre omis de mentionner un (ou plutôt deux) détails très importants pour la réceptionniste. Je suis rester poli. Pour l’instant.

7 comments so far

  1. valeriemagique on

    awwww je le sais! sa prend une plante pour que la réceptionniste s’occupe un peu ! c’est ça??? ;p

  2. themean on

    Oui, une belle plante, basse… surtout très basse…😉

  3. Francis on

    Il faut qu’elle ait deux gros… diplôme ?

  4. dean on

    Francis: Surtout, oui, c’est bien important l’éducation…

  5. Claudine on

    Et qu’elle soit prête à faire quelques heures supplémentaires… en dessous de la table!

  6. DouceGen on

    Lol

  7. Dean on

    Clau: LOL!!

    DG: Je partage ton rire.😉


Laisser un commentaire

