Trop de passions?

Est-ce que l’on peut avoir trop de passions?

J’ai sérieusement trop de passions. Vais-je avoir assez d’une vie pour tout assouvir ce que j’ai en tête? Une chose à la fois, mon Dean, une chose à la fois.

Des rêves et des idées se forment tellement souvent en moi. Je ne peux m’en empêcher.

Et une autre idée ce soir vient de m’éclater la cervelle. Peut-être dans trois-quatre ans celle-là. Les choses se mettront en place, je le sais.

Celui/celle qui vit de ses passions est riche instantanément.

5 comments so far

  1. Jean-Jacques on

    Oui vous aurez assez d’une vie pour remplir votre mission sur terre. Nous quittons lorsque notre mission est accomplie. Cela peut vous paraître ésotérique…mais j’y crois.
    Amitiés

  2. pops on

    moi aussi Dean ,je crois la meme chose que
    jean-jacques……..
    mais si notre corps décède avant que notre
    mission soit accomplie,que ce soit par accident
    ou autre,on reviens ,principe de réincarnation…
    moi j’y crois…….

    pour finir et accomplir l’idéal que notre ame
    a tant désirer……
    elle seule sait ce qu’elle veut par l’entremise
    de qui tu est……..en ce moment….
    ésotérique……oui…..
    spirituel….oui plus que jamais……
    alors qui sommes nous…….
    seule ton coeur le sais….ainsi que celui
    de tout le monde…..
    me suis laisser aller encore…..
    mais je dit ce que j’ai a dire tu le sais….
    avant de ………
    ciao xxxx

  3. Le Tapageur on

    Je pense qu’il demeure toujours mieux d’avoir trop de passion que le contraire. Certes ta vie sera remplie jusqu’à manquer de temps mais au moins chaque seconde aura été remplie de passion.

  4. valeriemagique on

    impossible!

    il est impossible d’avoir trop de passion ou d’être trop passionné. même que c’est le contraire qui est triste… c’est merveilleux de s’illuminer devant les choses, aussi simples qu’elles soient.

  5. dean on

    Jean-Jacques: J’y crois aussi.

    Pops: Quand on fait ce que l’on aime…

    Le tapageur: Tu ne pouvais dire mieux. Je suis d’accord. Chaque moment à fond.

    Valérie: Très d’accord, vive les passions.


Laisser un commentaire

