C’est ça qui est ça dans le monde du sport.

Bon, Kovalev est un dieu avec ses deux magnifiques buts.

Maintenant, je vais au boulot en vélo. Tous les jours, matins et soirs. Avec mon casque (compris maman?). 20 minutes porte à porte.

Mon entraînement va vraiment bien. Je crois que je recommence à avoir l’air d’un petit format de bodybuilder. Je prends de la force et de la masse.

Je pars pour Whistler tout le weekend. Skidoo, détente, soirée gourmande, et peut-être planche à neige sont à l’horaire. Ouais, je n’ai aucune de mes planches, ni équipements de neige avec moi. Va falloir en emprunter ou en louer.

Et depuis TLMEP, je suis tellement accro à Chromeo.

Bonne fin de semaine de Pâques à toutes et tous.

5 comments so far

  1. Francis Tremblay on

    Pis moi j’y vais 5x par jour et j’ai l’impression de faire ca dans le vide!!!

  2. Dean on

    Francis: 5x par jour..! Tu dois vouloir dire 5x par semaine!? Sinon, tu dois être brûlé… Mais sois patient, les progrès sont minimes, mais ça s’améliore graduellement. Faut être bien observateur pour voir les changements.

    2 trucs:

    a) Faut que chaque entraînement, t’essaies de faire un peu plus, plus intense. i.e. plus de charge pour le même exercice de muscu, et plus vite sur le tapis, vélo, ellipse, etc..

    b)Améliore ta bouffe. Ça fait une grosse différence, surtout dans ton cas, qui veut perdre du gras. Mange souvent, aux 3 hres, petites portions, accent sur viandes, poissons, poulets, légumes, fruits, noix, fromage (pas trop gras), et yogourt. Mangez santé, régulièrement.

    Laisse-moi savoir comment ça va. Ça fera 50$.😉

  3. Dean on

    Dean: Un commentaire à moi-même… Je teste le site et extension cocomment.com…

  4. Francis Tremblay on

    Oui, m’a te dire si ça marche… et c’est sur que ça marche… tu vas l’avoir ton 50! hahaha

  5. Dean on

    FT: Haha! Sinon argent remis.😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :