Whistler.

Sérieux, c’est enchanteur, ce site. Et c’est mélangeant en même temps.

Dans le village, il fait beau, et il n’y a presque pas de neige. Comme si on était le printemps. Mais les pentes, elles en ont de la neige.

Les gens sont habillés pour les nouvelles chaleurs printanières. Et que c’est mignon toutes ces demoiselles planchistes. J’ai juré par contre que je resterais dans ma tranche d’âge à présent. 20 à 25 ans, c’est ça?

Il y a beaucoup, mais beaucoup d’enfants de riches. Et tout le reste des gens aussi sont certainement en moyen. Mon genre de place finalement.

Et c’est officiel, pour la première fois de ma vie, je testerai les grandeurs blanches de Whistler. Mon ami amène sa planche demain. Et il fait aussi du télémark, on va peut-être échanger en milieu de journée.

Oh que j’ai hâte, je suis vraiment excité. Mais en même temps, j’ai vraiment la chienne. On ne parle pas de St-Sauveur ici, ni des 770m de dénivelations verticales du Massif.

C’est un gros 1609m de dénivelations verticales. Whistler, juste le double.

Et bravo, je n’ai même pas mon appareil photo. J’en trouverai un certain.

2 comments so far

  1. DouceGen on

    Je sors mon chapelet, et je prie pour toi, oh Dieu du sarcasme 😛

  2. themean on

    DG: Moi, un dieu? Merci. T’as prié pour moi..? Pourquoi? Ai-je besoin tant que ça que de me faire aider…? 😉


Laisser un commentaire

