Facebook et ses tentations.

Comme une vieille relation de couple trop confortable, et qu’un jour brusquement l’on arrête tout ça.
Au début, on est content et motivé, on se souvient de tous les points chiants.
Mais après quelques temps, les bons souvenirs reviennent nous hanter quand on s’ennuie.
C’est comme ça que je me sens maintenant sans Facebook.
La tentation est forte. Mais je résiste.

10 comments so far

  1. valeriemagique on

    Lâche pas! Ta vie va être tellement merveilleuse sans facebook!!!!!!

  2. themean on

    Val: Nice! Merci des encouragements! Plus merveilleuse tu veux dire.. Parce que merveilleuse elle l’est déjà…😉

  3. PF on

    Moi aussi tu me manques😉

  4. Dean on

    PF: Tu ne le vois pas, mais j’ai deux trois petites gouttes sur le bord de l’oeil…😉 On ne sait jamais ce qui nous manque seulement quand on ne l’a plus… Je suis comme un gros cornet de crême glacée, quand tu l’as dans les mains, ben t’es aussi bien de la manger au complet.. Parce qu’après, il n’existe plus. LOL!🙂

  5. PF on

    Hum… L’analogie du cornet est quelque peu douteuse…😛

  6. Dean on

    LOL! C’est bien ce que je pensais aussi… Mais j’aime quand même l’image, haha!😉

  7. Mini on

    lol une vraie drogue quoi.

  8. PF on

    Lol!! C’est toi tout craché!😛
    Au moins, tu n’as pas ajouté « il faut tout le manger ou le savourer jusqu’à la dernière goutte » :S Mais tu n’es pas vulgaire à ce point…😉

  9. PF on

    vulagire est p-ê un peu fort, mais on se comprend!😛

  10. themean on

    Mini: Fini la drogue, je suis en cure solide. Et ça va bien jusqu’à présent, je tremble seulement en fin d’après midi…😉

    PF: LOL! Je garde quand même une certain classe quand même… Et c’est toi qui aie rajouté le dernier bout, le meilleur pour la fin.😉


Laisser un commentaire

