Trop sérieux, pour plus grand.

Trop sérieux.

Je suis sérieusement trop sérieux. Et ça me blase.

Je ne rie pas beaucoup, et je n’ai pas d’occasion de rire. Ni avec personne non plus.

La vie est sérieuse, il faut travailler dur. Rire est un crime.

Une partie de moi aime, ça fait avancer les choses. La tête est au travail.

Une partie de moi n’aime pas.  La vie n’est plus un jeu.

Au jour le jour, le plaisir y manque. Le plaisir, il est au bout.

Sacrifier le quotidien, pour un but plus grand.

10 comments so far

  1. pupuce24 on

    Il ne faut jamais prendre la vie au sérieux😉
    Le travail est important, mais ce n’est pas nécessairement lui qui t’apportera le bonheur.
    La vie est trop courte pour seulement s’adonner au travail sans profiter des petits bonheurs qui nous entourent!🙂

  2. b3tty on

    Trouve des prétextes à virer certaines choses à la rigolade! Tout ne peut pas être toujours sérieux, ça prend un peu de folie à chaque jour pour conserver une certaine santé mentale😉

  3. pops on

    ne regarde que ton idéal final…
    chaque matin quand tu te regarde
    dans le miroir….
    tu te met un immense sourire….
    et tu dit …oui je vais l’atteindre….
    rien ne peu t’arrêter maintenant…
    et garde ce sourire 24 heures sur 24….
    les autres ne pourront pas faire autrement
    que de sourire aussi…..
    car qui tu est influence les autres ne l’oublie
    jamais……
    ce n’est pas un sacrifice que tu fait dans ton
    quotidien….mais plutot un tremplain pour
    sauter plus haut…..

  4. themean on

    Pupuce: Je suis d’ac avec toi, y’a rien d’assez sérieux, sauf les gens alentour de moi. Je suis àla recherche de petits bonheurs…

    b3tty: La folie, je connais, je vais la faire connaître aux autres… Haaaaa!

    Pops: Un tremplin, pas fou, pas fou..😉

  5. pops on

    oui un tremplin…
    merci de me corriger hihihhi!!!

  6. themean on

    Pops: Je corrige la faute, mais l’idée est bonne par exemple.🙂

  7. PF on

    Donc bien cute ton père. Ils en vendent au magasin des comme ça?😉

  8. themean on

    PF: Ouais, c’est mon papa. Si tu te demandes d’où vient parfois mes réflexions, t’as pas à chercher ben loin… Il n’est pas à vendre en passant, pour tout l’or du monde..😉

  9. Stephane on

    I’m with you there…

    Même quand je trouve quelque chose de drôle, je vais sourire, tout au plus.

    Je ris très, très rarement de façon honnête.

    Les rires forcés font aussi partie du travail, malheureusement.

  10. Dean on

    Stephane: Nos comparses de travail ne sont pas nos amis… pour l’instant. Alors, le rire se fait moins présent…


Laisser un commentaire

