Reverse Payment.

Le moyen le plus sécuritaire pour faire une transaction sur le web.

http://ca.intruders.tv/index.php#mod_1058458

Une idée québécoise.

Pas besoin de carte de crédit, ni de compte bancaire. Ce système génère un code d’une base de données, on paye n’importe où, même dans un café Starbucks, et ça envoit un courriel au marchand que le tout est payé.

Une idée simple. J’espère qu’elle fera son chemin.

7 comments so far

  1. pops on

    j’ai pas tres bien compris…
    j’ai besoin de plus de détail……
    mais ou tu vas chercher toutes c’est informations
    vraiment il n’y a plus de secret pour toi
    sur le net…..

  2. pops on

    ok!
    j’ai regarder le vidéo et je comprend un
    peu plus….
    comment utiliser cela,c’est une autre chose..
    mais je sens que c’est bon….

  3. themean on

    Pops: On comprend mieux avec le lien. Plus tu passes du temps sur le net, plus t’apprend des affaires, c’est fou… Et j’aime ça.

  4. Yano on

    Belle idée! Comme toi, bien hâte de voir si ça va se populariser.

  5. Dean on

    Yano: Je l’espère bien pour eux. Et pour nous tous.

  6. BeachBoy on

    j’ai regardé le video, et je comprends pas trop…

    tu as un code, t’arrives a n’importe quel magasin ou a un magasin « approuvé » pour payer?

    Ensuite tu payes, pis starbucks se fait chier a envoyer l’argent a la compagnie?

    je suis TRES sceptique… a moins que j’aies vraiment pas compris

  7. themean on

    Beach: Je te comprends, c’est expliqué rapidement. J’imagine que ton code est universel et est envoyé via le web dès le paiement. On va voir si certain magasin vont vouloir l’exclusivité, mais le système peut sûrement se faire n’importe où.


Laisser un commentaire

