Réflexion.

Quand t’as une idée en tête, « make it happen ».

Peu importe ce qui se passe en chemin, rien n’est impossible.

Entre l’idée, et l’accomplissement de l’idée, y’a un monde.

Si l’idée est là, fais-la.

9 comments so far

  1. PF on

    Et puis, tu survis sans facebook? Tes posts me manquent malgré que tu me traitait de vieille matante…😛

  2. pops on

    justement javais une idée ce matin…..

    de changer les robinets au condos..

    j’ai appeler ton frere pour lui souhaiter bonne
    fete et lui dire, bien venue dans cette merde
    de neige et que javais acheter de nouveaux
    robinets pour le condos….
    il se mit a rire et dit….
    ok papa on fait ca ensemble samedi prochain..
    j’ai dit ben oui,et on fete ta fete en meme
    temps….
    que de plaisirs on va avoir ensemble…..
    je voulais partager cette idée avec toi…

    et nous la faisons en pensent a toi hihihihi!!

  3. pops on

    juste un ti mot pour dire…
    pour ceux qui ne save pas….
    mon deuxieme fils Simon était en guadeloupe
    depuis trois mois…..

    qui est chanceux dans tout ca…..
    mes deux fils??? ben oui ils sont chanceux?
    Non c’est moi qui est chanceux d’avoirs deux
    fils comme cela….
    j’ai demander deux belles ames…….
    et je les aient obtenus…..
    Merci a vous deux pour ce que vous m,apporter…
    une paix intérieure incroyable ihihihi!!!

  4. themean on

    PF: Haha! Je survie bien je trouve.. Ça ne me déplait pas de ne plus avoir FB.. Même si tes jolis yeux et tes drôles de pensées me manquent quand même. Mais j’ai un boîte courriel tsé…😉

    Pops: Ouais, on est tous ben chanceux! Bon retour au frèrôt!

  5. PF on

    Mes drôles de pensées…??? De quoi parles-tu? De mon côté, je m’ennuie de tes commentaires à chaque changement sur ma page.😉 hehe Et tes pectoraux, mais ça, c’est une autre histoire.😛

  6. Dean on

    PF: Tes pensées du genre « Keep an eye on the frog, ’cause it can slip away » ou quelque chose du genre…😉 Tu changes de photos comme tu changes de bobettes. Euh, non, j’espère que tu changes de bobettes plus souvent, et que tu portes autre chose que ça aussi…😉 Mes pectoraux, on les retrouve ici aussi, un peu… C’est pas assez..?😉

  7. PF on

    Hum… me souviens pas du frog… mais oui, j’ai toujours de belles phrases.🙂 Ça fait partie de mon charme…😉

  8. themean on

    PF: Et quel charme. Le frog est de mon cru.😉

  9. PF on

    Hum… Merci pour le compliment.🙂 Tu es maintenant certifié? C’est quoi ce truc?😉 Je ne mange que des trucs certifiés bio… (lol… le printemps ne me fait pas)


Laisser un commentaire

