Poisson d’avril.

Je voulais faire une grosse histoire d’horreur ici ce matin. Mais je me suis révisé.

J’ai comme une tendance à dire, et prédire des choses, même en blague, et ça arrive. Alors, je ne m’inventerai pas de malheur.

Et pourquoi inventer des histoires, quand mon quotidien est déjà un roman sur deux pattes?

Alors, en ce poisson d’avril, je me souhaite que du beau, du gros, du magnifique, du dodu, du payant, du confortable, du chaud et du moelleux.

Et cent fois plus pour vous.

5 comments so far

  1. pops on

    dans ce texte on ressent tres bien
    a quel point tu est heureux…….
    et ca me rend heureux,le message a passer
    dans tout mon etre…..

    en parlant de poisson d’avril…
    tu est toi meme un poisson hihihihi!!!!de ton signe……

    mais au fait est-ce qu’un vrai poisson ca boi de l’eau?????
    hihihi!!!

  2. valeriemagique on

    moi je capote! je me rend compte de sa, a 10h30 du soir que on est le poisson d’avril! shits!

    on appel sa, pas fort lol

  3. BeachBoy on

    je trouve que c’est rendu chiant le poisson d’Avril parce que meme ce qui se trouve sur les sites réputés peut s’avérer faux…

  4. Claudine on

    « je me souhaite que du beau, du gros, du magnifique, du dodu, du payant, du confortable, du chaud et du moelleux »

    Tu ne parles pas de ta prochaine date toujours?! 😉

  5. themean on

    Pops: Ouais, y’en arrive du beau!

    Valeriemagique: En effet, pas fort… Regarde dans ton dos, il y a peut-être un gros poisson de collé.🙂

    Beach: Apprendre une fausse bonne ou mauvaise surprise, c’est pas drôle.

    Clau: HAhahaha! Non.


Laisser un commentaire

