Mon tattoo pelle.

Mon tattoo est en méga train de peller. Il a pas mal de galles (ce mot n’existe même pas).

Alors crème hydratante trois à quatre fois par jour. Pas de bouton sur la peau jusqu’à présent.

Le seul désavantage de cette période, je ne peux aller au gym. Pour ne pas abîmer et nuire à la guérison.

Merde, je vais tout perdre mes muscles.

10 comments so far

  1. Mini on

    Pourquoi tu ne fais pas un peu de poids chez toi question de pas perdre tes muscles?😉 ou des pushups peut-être? hehe

  2. Yano on

    Ouin, pourquoi?

    (elle m’a volé ma question cette Mini, ou serais-ce moi qui allait lui voler?)

  3. Mini on

    Hihi désolé Yano ;-)!

  4. Num on

    Yo !

    Moi je suis fier de dire que j’en suis à mon deuxième mois d’entrainement… Les résultats commencent à se faire sentir.

    Bon, je n’ai pas poussé comme un malade et je ne me suis privé de rien… Mais ça s’en vient !

    Excepté la bedaine (des problèmes permanents au dos…)

    Pis j’ai lu que tu ne ris plus ? Ben voyons ! On va aller prendre un verre de V8 sur une terrasse, j’vais te faire rire moi !!
    Euh… Avec tous tes déplacements, je ne suis même pas sûr que t’es à Montréal !

  5. valeriemagique on

    faut mettre du basiguant! pas de la creme hydratante!!!!

  6. Dean on

    Mini et Yano: C’est pas la question du gym, c’est la question de ne pas pouvoir faire prendre du volume à mon bras (un afflu de sang normal lors des mouvements) et de bouger le bras dans tes positions extrêmes. Tout ça fait craquer les galles, et c’est pas bon pour la couleur…

    Num: Je suis à Vancouver, on remet ça pour le V8. Mais je me trouve des moyens de rire. Des fois tout seul dans la rue, mais le restant du temps, j’ai l’air d’avoir une bonne santé mentale.😉

    valeriemagique: Du Basigant… peut-être, connait pas:

    4. Lightly moisturize your tattoo.

    Once your tattoo feels dry massage a small amount of moisturizer into the tattoo.
    http://www.nextbody.com/tattooing/aftercare.php

    Mais je crois qu’il y a bien des écoles de pensées comme dans bien des domaines. Mais je crois bien faire jusqu’à présent, on a rarement vu un tattoo bien guérit comme ce que j’ai… Alors je continu la solution gagnante.😉

  7. Mini on

    Ah ah ah je savais pas ça! J’vais me coucher moins nounoune ce soir😉

  8. Dean on

    Mini: Fais plaisir. C’est toujours bon de se coucher moins niaiseux. Faudrait que ça m’arrive plus souvent.

  9. bleuecobalt on

    à tout mes tattoos, j’ai procédé de cette façon, suite aux recommendations de mon tatoueur :

    1- Arrivé à la maison, oter le scélophane qui le protège juste le temps d’arriver;

    2- Laver avec un savon doux et de l’eau tiède;

    3- Appliquer 2 fois par jour pour 3 jours un ongent bacigent en très minime quantité;

    4- Une fois les 3 jours d’ongent passé, appliquer régulièrement sur le tattoo de la crème hydratante non-parfumée pendant 10 jours.

    mes tattoos ont toujours bien guérit de cette façon et ils sont demeurés très beaux. (Faut également s’assurer de ne jamais les exposer au soleil, toujours appliquer une lotion solaire), car c’est de cette façon entre autre qu’ils « déteingnent »..

  10. Dean on

    bleuecobalt: Nice! Très bonne méthode! C’est un investissement, faut leur faire attention… Jusqu’à temps que l’on veuille un cover-up. Haha!
    Tu as bcp de tattoos? Et c’est quoi?


Laisser un commentaire

