Porte de char et vélo.

J’ai reçu ma première porte de char ouverte sur moi aujourd’hui en allant au travail en vélo ce matin.

Une chance que je ne me suis pas souhaité de malheur hier.

Je roulais, à moyenne vitesse au moins. Une Golf (placement de produit) rouge me dépasse. Elle me dépasse, ce n’est pas comme si elle ne m’avait pas vu. Elle freine devant devant, je ralentis. Elle s’arrête en plein milieu du chemin.

Je tente de la dépasser par sa droite, entre le trottoir. La porte passagère ouvre dès que je passe. Une femme, toute surprise, essayait de sortir. La porte a directement frappé mes cornes de guidons. Une chance. Je me suis arrêté au même instant, et avec ma perte d’équilibre et mon coude, j’ai relativement fermé sa porte avec force.

La dame se sentait mal à l’aise. Tant mieux. Il y a maintenant un manque de peinture rouge sur la portière. Tant mieux.

Je repars sur mon chemin, pensant à mon premier incident à vélo. C’est amusant.

Je suis invincible de toute façon, j’ai mon casque, un manteau de cuir, des gants de cuir et mes lunettes fumées. Et surtout, je sème la terreur.

5 comments so far

  1. b3tty on

    Hahaha!! Il te manque une sonnette mickey mouse après ton vélo, ensuite tu pourras être le maître du monde!

  2. Claudine on

    T’as pas abimé ton tatoo au moins!😉

  3. Dean on

    B3tty: Oh que ça serait trop chou… Jamais!😉

    Clau: Non, pas de tout. Je suis blindé avec mon manteau…😉

  4. maman on

    avant la fin de ton histoire maman allait te dire de mettre ton casque donc tu étais mieux.

  5. themean on

    maman: Oui oui, j’ai mon casque. Haha!😉 C’est plus prudent, je suis dans le centre-ville.


Laisser un commentaire

