De la bouette. Et Run Fat Boy Run.

J’ai mal au ventre. Je ressens du stress. J’ai l’appétit fragile. J’ai la bougeotte dans les jambes. J’ai mal au dos. J’ai mal aux yeux.

Quand ça va bien.

Je mets ça sur le dos de ne pas être allé au gym depuis samedi. C’est la seule chose de différent que j’ai fait (en fait, pas fait) depuis une semaine. C’est la cause, je suis sûr.

J’ai fait du power yoga dans le bureau tout à l’heure. Évidemment, on m’épiait avec un point d’interrogation dans le front de chacun.

Run Fat Boy Run. J’ai vu ce film hier. Hilarant. Il y a longtemps que je n’ai pas rit ainsi. Et pleurer aussi. Au moins 3 fois. J’avais encore les larmes en sortant de la salle. Je dois avoir un trop plein de quelque chose.

runfat.jpg

Je le recommande, tordant, et plein de bonnes blagues, de beaux personnages, et une belle histoire. Un creux au centre du film, mais le restant est magique.

4 comments so far

  1. lewannabe on

    J’hésitais encore, mais je suis maintenant convaincu! (dit sur un ton de publi-reportage)

    ahah, non sérieux, je compte bien le voir, la critique de la presse était bonne aussi il me semble.

  2. Dean on

    lewannabe: Ouais, y’a de très bonnes blagues dans ce film. Mon genre d’humour. Le personnage hindou, Mr G. est tordant. Va voir ça!

  3. Mini on

    Tu vois je te l’avais dit que le film était excellent! =D Aller aller dit-le, oui mini t’avais raison! lol =P

  4. Dean on

    Mini: Oui oui, t’avais raison mini!😉 C’était très bon!


Laisser un commentaire

