De retour sous les poids.

Enfin, je me suis remis au gym en ce début de soirée. Cinq jours de repos, pour moi c’est trop.

Pour épargner mon bras gauche, je n’ai que fait les jambes. Mais je ne les ai pas manquées. Et demain sera le haut du corps.

Et mon entraînement présentement est vraiment dans le genre que j’aime. Un mélange de gain en force, et de gain en masse. Beaucoup de possibilités pour augmenter les charges, et progresser en force. Et plusieurs exercices que j’aime bien et que je sens bien.

Je me sens bien quand je m’entraîne. C’est simple.

Surtout quand je bouge mes pectoraux.

8 comments so far

  1. PF on

    Clin d’oeil p/r aux pectoraux😉 (Si oui, j’aime bien cet humour subtil, sinon, je vois des signes où il n’y en a pas! ;))

  2. Num on

    Je voulais te demnder, t’as des conseils pour la nutrition ? Je veux commencer à prendre de protéines mais je n’ai aucune idée des doses… 24 grammes, ça doit être assez ?

    Pis la différence entre Fat burning et Cardio ? On me dit que c’est sujet à débat mais là j’ai tendane à croire que je brûle vraiment plus vite en Fat burning…

    Bref, j’aurais bien besoin de quelques trucs si tu es prêt à les partager !!😉

  3. Num on

    Mouahahah ! Je viens juste de voir ton affiche: « Je suis à Vancouver »

    C’était là avant !?

    Faudrait que je m’ouvre les yeux des fois…😛

  4. pops on

    moi aussi j’ai commencer a m’entrainer.,.

    je m’entraine un six pack dans le char!!!!

    une tite joke!!!!!
    au mois de mai,on va se chercher chacun un
    vélo…..pour se mettre en forme…..
    C’est un début!!!!
    les pistes cyclabes ici sont vraiment super!!!

  5. Dean on

    PF: Tu vois des signes où il n’y en pas…😉 Mais non, je me suis dit que tu l’aimerais celle-là.😉

    Num: Oui, l’affiche est là depuis un bien longtemps… Mais des fois, c’est comme lorsque l’on prend le même chemin au travail, ou quand notre blonde a modifié sa coiffure, on remarque pas les détails.
    Je te réponds à tes questions en post.

    Pops: Haha! Bonne blague. Attention à la police. Et good pour le vélo! Mais je vais le croire que je vais le voir…😉

  6. […] Cardio ou brûlage de gras? Posted 6 Avril 2008 En réponse à une (ou plutôt deux) questions de Num, sous ce billet. […]

  7. PF on

    Thanks Dean😉

  8. themean on

    PF:😉


Laisser un commentaire

