Wow WordPress.

Wow. Mais ils ne peuvent pas avertir avant de modifier leur image et leurs fonctionnalités?

J’adore. Mais j’aurais aimé le savoir, question d’attendre le cadeau, et d’y rêver.

Dommage que l’on ne peut déplacer les tableaux et les organiser comme l’on veut. Enfin, si oui, je n’ai pas trouvé comment encore. Et le tout fonctionne vraiment bien en plus.

Pour être un peu demandant, je dirais que le choix de couleurs n’est pas évident. Pas assez de contrastes. Et ils n’ont pas tout traduit en français encore.

Excellent travail WordPress.

3 comments so far

  1. pupuce24 on

    J’i fait le saut hier en me connectant! Je ne m’étais pas connectée depuis quelques jours et paf! tout avait changé… Je suis d’accord avec toi qu’il serait agréable de pouvoir déplacer les « box » à notre guise. Peut-être que le site n’est pas encore modifié à 100%

  2. valeriemagique on

    moi j’ai eu peur, moi qui est déjà mêlée de nature, je me cherche encore :S

    mais oui c’est jolie! il reste juste a ajouter l’option qu’il ne faut pas payer pour rendre notre blog jolie et ça sera merveilleux!

  3. Dean on

    Pupuce et valeriemagique: Alors je ne suis pas seul à avoir sursauter! Le pire, c’est que quelques heures plus tôt j’y étais… J’avoue que ce serait cool de pouvoir modifier tout notre blogue gratuitement.


Laisser un commentaire

