Cours Dean cours.

C’est là que ça commence.

Travail, manger, travail, entraînement, manger, et maintenant toutes mes soirées vont être consacrées pour monter le condo. Pour commencer les meubles du condo.

J’ai tout reçu hier. Enfin presque.

Premièrement, j’ai oublié d’acheter la table de cuisine, puisque c’était une commande « passe à la caisse, paie, et va chercher ton item après ». J’ai perdu mon bon d’achat dans tous mes papiers, alors la table n’a jamais passé à la caisse. C’est mieux que de ne pas l’avoir, mais d’avoir payé quand même.

Deuxième dilemme. Dans la livraison, il me manque une table de chevet, pour ma chambre. Mais en revanche, j’ai le mirroir de quelqu’un d’autre. Tsé, ce grand mirroir à contour brun-noir à 199,99$? Bien celui-là. Exactement celui que je voulais et que je sais où mettre, mais n’ai pas acheté. En même temps que je n’étais pas sûr si la table de chevet avait sa place, parce que la chambre est petite. Des fois, c’est bien fait la vie.

Et là, j’ai le coeur brisé. Même sur les dépliants Ikea, ils disent que ça prend un ami pour mieux monter les meubles. Mais je n’ai pas d’ami. En fait, oui, mais pas en dedans de 4999Km de chez moi. D’abord, je vais m’acheter un troisième bras. Oh c’est vrai, j’ai déjà ce troisième bras, par contre il ne peut m’aider dans ce genre de situation.

*Édit: Ikea vient de m’appeler. Ils sont vraiment au-dessus de leurs affaires. Ils savaient que j’ai reçu par erreur un mirroir, et manque une table chevet. Quel service. Et moi qui les remercie d’avoir appelé, car j’allais les appeller. Yeah right.

15 comments so far

  1. Isatruc on

    Condon, tu habitais où avant?

  2. themean on

    Isa: Je suis à Vancouver pour un temps, mais j’ai toujours habité Mtl. Laval, en fait. Et le Plateau pour un bout. Pourquoi? Et si tu veux connaître mon cheminement, soit tu lis le reste de mon blogue, ou sinon ça se jase autour d’un café, mais bien long à raconter ici.😉

  3. Stephane on

    L’essentiel de l’histoire, c’est que Dean est en cavale pour une histoire louche impliquant des prostituée vietnamienne de 14 ans.

    Mais ça, c’est juste la partie de l’histoire qui se raconte.

    (God I hate Ikea … j’sais pas comment tu fais mec. Moi, payer pour avoir a monter mes meubles, ça me gosse en criss)

  4. themean on

    Steph: Haha! Dégueulasse histoire! Moi, des prostituéss? Jamais!😉 Même pas à Amsterdam… Imagine revenir avec plein de bébites et devoir raconter d’où viennent-elles..? Haha! No way!🙂
    Le pire, c’est que j’aime monter ces meubles… Haha! Et encore plus quand je suis avec une fille handy, si tu vois ce que je veux dire… LOL!🙂
    Mais check ben ça, peut-être que tu vas lire un post cette semaine où tu vas me lire sacrer…

  5. PF on

    Hum… J’aimerais bien t’aider, mais je suis à quelques 4000 km… Une autre fois peut-être!
    Bon déménagement!

  6. PF on

    Tu devrais te relouer Cours Lola, Cours!😉

  7. Francoise on

    fais-toi en pas, emménager dans une ville où on connait personne, j’ai déjà fait😉

    Comme d’hab, fais confiance à la vie, les choses se règlent d’elles mêmes… efin, presque🙂

  8. themean on

    Franfran: Merci.🙂 Je te comprends. Et oui, de belles choses arriveront. (Je suis en train de relire L’Alchimiste ces jours-ci.)

    PF: Volontier pour ton aide! Tu prends le prochain vol?😉 Et « relouer », comment sais-tu que j’ai vu ce film plusieurs fois? Perspicace toi…😉

  9. Isatruc on

    D’ac pour le café, mais à Québec!😉

  10. themean on

    Isatruc: Pour l’instant, c’est un peu loin…😉

  11. PF on

    Je savais que tu avais aimé… car j’ai moi-même écouté ce film plusieurs fois. C’est pas toi qui disait me considérer ton alter égo féminine?

  12. themean on

    PF: Ouais, excellent film, et Franka Potente est très hot. Et oui, en effet, alors nous devrions avoir vu les mêmes films donc…😉

  13. PF on

    Suite à ce film, j’avais pensé avoir un tattoo comme elle… mais j’ai plutôt opté pour la couleur de cheveux.
    Temps révolu maintenant…

  14. themean on

    PF: Oh boy, les cheveux… ça devait être quelque chose..😉

  15. PF on

    C’était pas pire en effet!


Laisser un commentaire

