Les femmes et les détails.

Les femmes s’attardent tellement trop à des détails tellement non-importants. Et sont totalement conduites par leurs émotions.

Et elles ont surtout toujours raison.

11 comments so far

  1. PF on

    Hum… Ta dernière phrase te rachète.😉

  2. Mini on

    BIN KIN qu’on a raison!!!

  3. DavidB on

    On leur donne raison et on a un cadeau plus tard🙂

  4. b3tty on

    Oufff qu’on m’a souvent dit des choses du genre!!

    C’est l’instinct féminin ça!

  5. pops on

    tu découvre que l’homme doit dévelloper
    son coté féminin…

    Super!!!

  6. Claudine on

    Ben là!
    Tu viens de l’apprendre? 😛

  7. valeriemagique on

    hihihi mais qu’elle détail a pu te pousser à faire un jolie commentaire de la sorte?

  8. UneFilleAuSoleil on

    Pour les gars certaines choses semblent être des détails… mais souvent c’est plus que ça.

  9. Isatruc on

    Haaaaa! J’ai envie d’envoyer ce lien à tous mes contacts!😉

  10. beck on

    C’est mignon comme réalisation, mais quand même, on a souvent nos torts aussi! Mais bon, 10 points quand même.

  11. themean on

    À toutes: Qu’est-ce que l’on ferait sans vous, quand même…?😉

    PF: Pas pour rien que je l’ai mise…😉

    Min:🙂

    DavidB: T’as tout compris.

    B3tty: Je suis sûr que l’on te le dit souvent.😉

    Pops: Il faut.🙂

    Clau: J’apprends pas vite.😉

    valeriemagique: Très bonne question… Je répondrai peut-être un jour sur un post…😉

    Unefilleausoleil: Je suis sûr de ça. L’importance que vous apportez sont vraiment plus élevé que les hommes…

    Isatruc: Haha!

    Beck: Chacun a ses torts. Merci pour ses points.🙂


Laisser un commentaire

