Ariane Moffat.

Je suis en train d’écouter Aquanaute, le premier album d’Ariane Moffat. Et j’avais oublié comment c’était bon.

Son troisième album bientôt, je crois. Le 22 avril en fait.

Je la croisais souvent au gym L’Apogé sur St-Laurent, dans le temps.

12 comments so far

  1. valeriemagique on

    awwwwww c’est remplie de nostalgie tout ça ;P

  2. beck on

    T’as entendu sa nouvelle? Délirant comme ça transporte, sa musique.

  3. PF on

    Ah… Vivement ls vacances… avec un CD qui joue en arrière-plan, question de faire de beaux souvenirs.
    Bonne journée!🙂

  4. themean on

    valeriemagique: Ouais, ça commence à faire un bout quand même… Je pensais la même chose.

    beck: Non!! Je dois la trouver tout se suite! Je ne suis pas au Qc, donc c’est plus difficile pour moi. Je vais voir sur le web..

    PF: Good job girl! Finalement! Félicitation!🙂

  5. beck on

    Ouais, y’a encore rien de dispo sur son site. Seulement, ça vaut l’écoute. Différent, mais totalement elle, selon moi. Si tu peux résister à l’envie de gigoter au son de « Je veux tout » (sa dernière), je te donne un prix.

  6. themean on

    beck: Je l’ai écouté sur Showbizz.net. J’avoue, j’aime bien. Plus pop, plus pour la radio. Différent aussi, mais toute elle. Et ma tête allait d’avant en arrière. J’ai pas gigoter, j’ai un prix? C’est quoi?😉

  7. themean on

    beck: Et pourquoi pas une deuxième écoute, tiens? Je me lâche dans l’excès.😉 Je la sifflote maintenant… Merci de m’avoir mis ça aux oreilles.🙂

  8. beck on

    J’y songe, j’y songe!..

  9. themean on

    beck: J’ai dû l’écouter 5-6 fois hier. Et j’ai le goût de l’écouter pas mal aujourd’hui…🙂

  10. beck on

    Alors pas de prix : you’re totally addicted, et je suis sûre que tu en gigotes.

  11. themean on

    beck:😉 Ça sera pour une autre fois…😉

  12. beck on

    Ahan. Je prends note.


Laisser un commentaire

