La toune de ma naissance.

Trouvé chez Num, par Dominic Arpin, la toune qui était numéro un au billboard le jour de ma naissance.

Moi, c’était ça. C’est explique tout maintenant.

9 comments so far

  1. beck on

    Dé. Bi. Le.
    Moi, c’est le thème de Miami Vice. Yay for me.

  2. beck on

    Bon, je commente deux fois, mais je voulais rajouter que tu devrais focuser sur le titre plus que sur les atouts de la chanteuse. 😉

  3. Yano on

    Ah ben câline. C’est tellement toi!😉

  4. Num on

    Moi je ne connaissais pas et je trouve ça très mauvais !!

    Hahahahaha ! Mais je t’aime pareil !! hahahah !

  5. themean on

    Beck: Quoi, y’a un titre?😉

    Yano: Toi aussi tu trouves ça..?

    Num: Thanks pareil! Haha!

  6. Claudine on

    HEILLE!! CA, c’était mon film préféré quand j’avais 7 ans!! Je sais toutes les paroles du film par coeur…calvaire…😛

  7. themean on

    Clau: Ça rajeunit pas, hein…? Haha! Ah, cette Dolly…

  8. Yano on

    Ben pour ce que j’en sais, oui🙂 Ce n’est pas négatif là!

  9. Dean on

    Yano: Tout est dans le positif, certain!


Laisser un commentaire

