4-2 dans la série.

Je ne voulais pas dire 4-2 hier. Euh. Je voulais dire dans la série. Ok.

Tout allait bien, quoi que difficile, avant les dix dernières minutes de la troisième. J’en ai recraché mon poulet quand j’ai vu Price remmettre la rondelle sur la glace, et se faire prendre par derrière. Dans tous les sens.

Tout ce que j’espère, c’est que ça va fouetter l’équipe. Ce n’est pas en marquant un ou deux buts, et espérer que Price arrête tout que l’on gagne des matchs.

À samedi!

3 comments so far

  1. Yano on

    Z’ont vraiment été poches. J’espère que tu as raison quand tu dis que ça va les fouetter.

  2. pupuce24 on

    Hahahahha!! Pour le pool à job, j’ai inscrit sur ma feuille HABS 4 – Bruins 2, pour les matchs gagnés… En espérant que la fessée qu’ils ont reçue hier les réveille et leur donne la victoire ce samedi.. Et je risque de manquer le match en plus, pour cause souper d’anniversaire dans la belle-famille, et si ça va en 7, je suis encore foutue dimanche, car j’ai un autre souper d’anniversaire dans la belle-famille dimanche soir!!

  3. themean on

    Yano: Ouais, j’espère en tout cas!

    Pupuce: Ben là! Influence ta belle famille pour écouter la game. Il n’y a rien de plus important que cela, même pas les soupers de famille. Sinon, achète-toi les radio am portative au magasin 1$ et met un écouteur dans ton oreille…😉


Laisser un commentaire

