Un nouveau bébé.

Je viens à ce moment de recevoir un nouveau jouet. Ce qui est drôle, c’est que j’y ai rêvé cette nuit. Ce n’était pas un beau rêve par contre.

Ça fait presque trois semaines que la commande était passée, j’avais hâte en maudit.

5 comments so far

  1. Yano on

    J’hésite…

    Ça, ça ou ça?

  2. beck on

    Bon. Ok. Dis-le c’est quoi. Parce que j’imagine plein de trucs, là. 😀

  3. Yano on

    Bon, mon 1er comm est bloqué! Maudite censure encore une fois😉

  4. Num on

    Ouin ! On veut savoir maudit cochon !😛

  5. themean on

    Yano: Ouais, il te croit un spammeur, c’est fou. Ou plutôt foo. C’est sûr que le premier, ça va te rendre plus en forme… si tu l’utilises. Le deuxième, personnelement, nous l’avons presque pas au Canada et je ne suis plus capable de le voir. Attends un peu, ou étudies bien tes besoins. Et le troisième, célibataire, ok, ou en couple pour rajouter un troisième semblant de personne? Non.

    beck: Je ferai un post un peu plus tard.😉

    Num: Plus tard…😉


Laisser un commentaire

