Déchirés les québécois.

Entre un match des séries du Canadiens, et le combat de Georges St-Pierre dans la même soirée, je crois que bien des gens au Québec étaient déchirés. Par chance, et c’est ce que je croyais, nous avons eu beaucoup de temps entre les deux. 

Pendant le match des Canadiens, je capotais littéralement. Un beau pour, un but contre. Que d’émotion. Mais ça c’est terminé, on le sait, en faveur de Boston. 

J’espère que hier, tout bon québécois, en cette belle température à Montréal, est allé prié à l’Oratoire pour nos Glorieux. Moi, j’ai fait mes prières hier. 

Et que dire du combat fantastique de Georges St-Pierre. J’avais le coeur qui battait à 160 battements/minute. Quel combattant. Il dominait Serra, mais s’est encore plus dominé lui-même. Au sommet de son art, il a utilisé une tactique qui a débousselé tous, y compris Matt Serra. Il a joué sur le terrain de Serra, au sol. Il l’a fatigué, et a terminé le combat en lui assenant des coups de genoux dans les côtes. Ouch.

Hourra pour GSP. 

Je prie pour les Habs. 

No comments yet

Laisser un commentaire

