Victoire!

Mes prières ont fonctionné. Merci mon Dieu. 

À 16h, je ne pouvais plus travailler. À 17h, j’ai pédalé comme un défoncé jusqu’à chez moi. À 17h21, j’ai couru comme un con jusqu’au resto, où là, j’ai pu m’asseoir tranquille, manger et regarder la partie. Tellement enlevante, mais moins que samedi, étant donné l’avance de nos Glorieux. 

Le seul but que j’ai pu voir est le troisième, de Streit je crois. 

À 6 minutes de la fin, la livraison que j’attendais d’Ikea m’appelle. Merde. Je cours encore comme un con jusqu’à chez moi, pour finalement attendre 25 minutes les gars. Il ne croyait pas que j’allais être si vite. C’est la dernière fois que je me dépêche pour eux. 

Ils m’ont fait manqué les dernières minutes et le 4ième et 5ième but. Mais il n’ont pas rapetissé la joie dans mon coeur! 

Et  j’ai entendu dire (je vais le lire à ce moment dans cyberpresse.ca) qu’il y eu émeute à Montréal? Des jeunes punks qui en ont profité j’imagine. Ou peut-être Father For Justice?  

Imaginez si la coupe est en ville? Moi, je reviendrai juste pour ça. 

5 comments so far

  1. beck on

    Ouais, y’a une section pour les photos du grabuge d’hier soir, c’est plutôt désolant, tu verras. Moins joyeux, disons.
    Selon des témoins – entendus à la radio aujourd’hui – c’est certain que beaucoup s’étaient préparés à tout ce vandalisme, ayant plusieurs « armes » sur eux avant même la fin de la game.

    Désolant.

  2. Dean on

    beck: Ouais, j’ai vu ça. Le pire, c’est que ce sont de belles photos. Les gangs en profitent pendant ces temps, c’est une réalité… Dommage, en effet.

  3. CindyLou on

    Et quelle ambiance il y avait à Montréal !! T’aurais voulu voir ça….. La ville était complètement survoltée ! Trippant. Et le 5e but….totalement inespéré ! La surprise fut merveilleuse, enivrante !

    Et oui, malheureusement il y a toujours des cons pour faire du grabuge, mais je me refuse à en parler, ça leur ferait trop plaisir.

    Alors, je te souhaite de tout coeur un retour à Mtl pour saluer la coupe !

    ;))

  4. themean on

    CindyLou: Oh oui, si Mt gagne la coupe, je reviens pour deux jours certains!
    J’aurais bien aimé vivre cette ambiance! Sentir cette frénésie, mais sérieux, je la sens jusqu’ici!

  5. CindyLou on

    C’est clair ! ;))


Laisser un commentaire

