Ariane et une planche.

J’ai tellement reçu ma planche à roulettes cet après-midi. Oh que je suis content. Presqu’autant que Bob Gainey. 

Y’a bien deux choses qui m’excitent en ce moment. 

De un, m’acheter un casque pour ma planche. La protection, c’est important. Et pas juste sous les couvertures (message pour tous de bien mettre son capuchon).

De deux, Ariane Moffat a sorti son nouvel album. Je vais courir au HMV à deux pas de chez moi ce soir. 

De la planche et Ariane, à travers la ville, ce soir? Mes chaises de cuisine et mon meuble tv Ikea peuvent attendre d’être montés. Certain. 

9 comments so far

  1. Yano on

    Je veux bien croire qu’il est important de savourer le bonheur qu’apportent même les plus petits moments, comme tu le rappelle souvent.

    Mais, dans mon livre à moi, « Y’a bien deux choses qui m’excitent en ce moment. De un, m’acheter un casque(…) », ça dit que t’es dû pour rencontrer une mlle Mean, mon vieux.

  2. valeriemagique on

    moi jte comprends…!!! j’ai acheter mon nouveau velo lundi! je suis folle comme un balai (maudit que c’est fou un balai :|) ya pas plus retro comme velo et je suis toute enerver!!! hihihi

  3. beck on

    T’as acheté Ariane, hein? Excitant. 😉 Hope you enjoyed your ride! Tu me raconteras.

    En passant, j’suis d’accord avec Yano sur ce point.

  4. Stephane on

    Come on, je suis d’accord avec Dean ici, quand tu renous avec le sport sous le soleil, les femmes tombent dans l’ombre le temps d’une ballade.

    Ce matin, je ne pensais pas du tout à mes hormones, simplement a me faufiler entre les voitures qui faisaient du sur place.

  5. beck on

    Bon, ok, trève de plaisanteries; face au sport, les femmes n’ont aucune chance. On vous l’accorde!.. pour une ballade. 😉

  6. Stephane on

    L’inverse est vrai aussi. Face aux sports, les femmes n’ont aucune chance … pour une ballade 🙂

  7. Stephane on

    (Bon, faudrait lire plus haut … Face aux femmes, les sports n’ont aucune chance … pour une ballade)

  8. beck on

    Ouais, ok; je comprenais tellement pas! Haha! Alors… pour une ballade seulement. 😉

  9. themean on

    Yano: Toujours le mot qui pique. Quand ça gratte, ça pique. T’as pas tort sur ton point. Le sport oui, mais les femmes, c’est irremplaçable.

    valeriemagique: Cool! J’adore les vélos rétros! Low rider? Et le balai, il est toujours fou?

    beck: Je te fais le compte rendu d’ici peu, ici. Mais tu le sauras tôt ce que j’en pense. Et ouais, y’a rien comme se blottir et prendre La fille dans mes bras…

    Steph: Le sport baume le manque de la femme pour un temps. Mais je prendrais bien les deux, et dans tous les sens. 😉

    beck: Les femmes face au sport, ça fait un temps, mais le naturel revient toujours au galop!


Laisser un commentaire

