Contre les Flyers.

(Je me sens tellement comme un anayste sportif, à commenter le hockey comme ça. Mais je suis tellement loin d’être un analyste sportif. Je me dis que si le Canadiens gagne la coupe, j’aurai tout écrit et suivi sur ce blogue. Mes enfants pourront lire ça, dans 20 ans.)

Victoire des Flyers, en prolongation. J’étais au gym, j’attendais pour la barre incliné, pour faire mes mollets. Je n’utilisais pas la barre, mais la marche derrière le banc. Mais bon, le banc était pris. Alors j’attendais.

Et je vois au loin, à la télé, le match des Flyers, contre les Capitals. Merde, en prolongation en plus. Je m’avance. Je plisse mes yeux (pour faire semblant que je vois mal), et pourquoi pas faire un peu de tapis roulant, tant qu’à y être? La tv est juste devant.

Alors je marche, à 3.5 mph. Je regarde le match, excité. Très rare pour moi devant autre chose que les Glorieux. Je sens la fin qui s’en vient, Philadelphie a le contrôle, et ça parait.

Et voilà le but, de je ne me souviens plus qui. C’est confirmé. Les Flyers à Montréal.

À jeudi soir! Je serai à la même place, Earl’s sur Horny. Si quelqu’un veut prendre le prochain vol, et me rejoindre.

Le plus drôle, c’est que les barmans et barmaids commencent à me connaître, même chose pour les autres clients habitués.

C’est bizarre, ce genre de chose. Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient en arriver à aller toujours au même resto, ou même bar, et connaître le staff. Et bien, j’en suis là.

3 comments so far

  1. beck on

    Tu me bookes ça, dis? J’ai besoin de vacances…

  2. Num on

    Question comme ça… Quel est le décalage avec Montréal ?

    Ta game (LES games…) commencent à quelle heure pour toi ?

    Ps: piscine est shakes… La bedaine fond de plus en plus ! Je peux dire que mes poignées d’amour sont devenus des « crochets » d’amour… (pathétique comme humour…)

    Bon, il reste du travail, beaucoup, mais c’est encourageant !

  3. themean on

    beck: N’importe quand, Van je sais est une ville que t’apprécie. Et elle t’apprécie aussi je suis sûr. 😉

    Num: 3 hres de décalage. Les games commencent à 16h, si c’est 19h à Mtl. Good job buddy pour le training. Tiens moi au courant! Je suis content de savoir ça! 🙂


Laisser un commentaire

