Mixed newz du vendredi.

       Imaginez-vous que je suis encore dans le montage de meubles Ikea? Oui. Au bureau. Et au condo. J’ai maintenant une salle à manger décente depuis hier soir. Quatre chaises se montent en écoutant deux fois le nouvel album d’Ariane Moffat. D’Aillaurs, je devrais mettre des photos la semaine prochaine du condo, question que Popa et Moman ne s’inquiètent pas que je vive dans un taudis.

        Le nouvel album d’Ariane Moffat, « Tous les sens », est juste excellent. Ça fait quatre fois en deux jours que je l’écoute. J’aime beaucoup Ariane Moffat. Depuis que j’ai ce blogue, depuis plus de deux ans (merde déjà!), j’ai parlé d’elle trois fois. Elle et Pascale Picard, je passerais bien une soirée avec elles. Les deux en même temps. J’ai beaucoup d’amour à donner.

        Hayden Penettiere, celle que j’ai croisée la semaine passée est maintenant, selon le FHM, la femme la plus sexy en ce moment. Je savais que j’avais du goût. Je l’ajouterais dans ma soirée avec Ariane et Pascale, question de mélanger les langues.

        The Forbbiden Kingdom, avec Jet Li et Jackie Chan, une excellente idée de mettre les deux dans le même film. À saveur asiatique, les scènes de combats sont magiques, mais l’histoire totalement à chier. À voir pour se faire plaisir et se divertir par des combats menés par des maîtres de l’art.

        Forgetting Sarah Marshall est juste trop pissant. De la même gang que 40 Year Old Virgin, une histoire d’un mec tout à fait désolant. Personnellement, j’avais de la difficulté à me mettre dans sa peau, étant donné que j’ai un cœur insensible (j’exagère). À voir en couple, ou pour une première rencontre.

        Harold et Kumar sont de retour. Je vais voir ça ce soir.

        Oh que j’ai crié hier à 48 secondes de la période de prolongation. Le roi Kosto. Amen.

        Mon entraînement va extrêmement bien. Je suis de plus en plus fort, et musclé.

 –       Mon tattoo a vraiment bien guéri. Prochain et dernier rendez-vous, 2 mai.

        J’ai un contrôle et une confiance énormes en mes moyens depuis une semaine.

        Tous les gens que je connais maintenant, à Vancouver, sauf mes collègues de travail, sont des gens de gym, de bars, de clubs, et de restos. J’aurais jamais pensé faire partie de cette clique-là.

        Faut s’attendre à rien, rien assumer, et être prêt à tout. Comme ça, on n’est jamais déçu.

        Rien n’arrive pour rien dans la vie.

       Eh que je souhaite à tous un superbe weekend! 

 

 

2 comments so far

  1. Num on

    Mouahahah ! Harold et Kumar ! Je n’aime pas particulièrement les films d’ados mais celui était trop incroyable ! Avec Dr.Doogy et quoi d’autre !

    Question: pour que tu décides de t’installer comme ça, d’un coup, à Vancouver, il doit bien y avoir une femme derrière tout ça ?

    Je pose la question comme ça…😛

  2. themean on

    Num: Ouais, j’ai hâte de voir ce film!
    Pour ta question, non, en fait c’est question boulot. Pour les femmes, mon coeur est au Qc. Les québécoises ont ce charme et elles ne le savent même pas. Mais sait-on jamais… La vie réserve parfois des surprises.
    Ne te gêne jamais, j’adore ce genre de question.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :