Harold et Kumar.

Harold and Kumar, Escape from Guantanamo Bay

 

 

 

 

C’est le retour des deux plus grands cons depuis longtemps. 

Je me suis présenté vendredi soir, 22h, soit 20 minutes avant la présentation. Complet. Merde. 

Je ne me fais jamais prendre deux fois, samedi j’achète mon billet 4 heures en avance. J’ai bien fait, complet encore cette même soirée. 

Ce film est 18 ans et plus. Et je peux facilement comprendre. Vous en êtes averti. Et ils cartent en plus, à la porte. J’ai quand même 27 ans, et je me fais carter pour un film 18 ans et plus. Je crois que je comprends, j’attends toujours cette poussée de barbe tardive. 

Un film con en attire un autre, dans les annonces avant le film, pour la première fois, il était présenté l’annonce du nouveau film de Seth Rogen (Knocked Up), Pineapple Express. J’ai rarement rit comme ça pendant des annonces. Ce film va être tordant. (La bande annonce plus bas.)

Harlold and Kumar, l’humour est obscène, cru et sans censure. Et il y a de gros (gigantesques) pieds de nez sur la société américaine. Ils n’y sont pas allés de mains mortes. 

Je crois que c’est un des films où je me suis esclaffé le plus dans ma vie. À en brailler. 

À voir, pour mettre le cerveau en pause, et se dilater à fond la rate (pas la femelle du rat). 

La bande annonce de Pineapple Express (c’est quoi ce titre?):

 

 

14 comments so far

  1. Stephane on

    En plus, le film est réalisé par David Gordon Green à qui l’on doit l’excellent George Washington.

    Ça promet ce Pineapple Express.

  2. Dean on

    Steph: Ouais! Mais c’est quoi George Washington? Je viens de faire mes recherches.. ça m’a passé sous le nez en 2000. Sûrement pas le genre que j’écoutais à l’époque… Je vais checker ça.🙂

  3. Stephane on

    Jettes aussi un oeil a Undertow, c’est vraiment pas si mal dans l’genre.

  4. Dean on

    Steph: Mais tu es une bibliothèque de films que je ne connais pas mec. Nice!

  5. Stephane on

    Faut bien que ça serve à quelque chose 5 ans d’études cinématographiques🙂

  6. Dean on

    Steph: Haha! Osti, là tu parles! Trop drôle. J’espère que ça te mène où est-ce que tu veux et que tu fais ce que tu aimes..?! Est-ce que t produit? Ou écrit?

  7. Mini on

    Ça tombe bien, j’y vais ce soir pour le voir😉. Merci pour la critique Mister!

  8. themean on

    Mini: Fais plaisir et enjoy!

  9. Petite Fille on

    C’était pas si drôle, j’en reviens ce soir.
    Et avec mon air de ptite fille, me suis meme pas fait carter! Ok la shot des filles bottomless c’était gratuit..
    J’ai bien aimé le côté claque dans la face à la société américaine.. la référence aux goonies, j’étais la seule à rire, j’pense que j’ai vu trop de vieux films louches quand j’étais petite.
    La morale américaine m’a gâché tout mon fun par contre. Même si j’avais callé une kincan avant… à défaut d’y aller complètement défonce.
    Mais j’ai trouvé ça.. average. Drôle. Mais.. je sais pas. Pas tant.

  10. themean on

    Petitefille: C’est un humour tout à fait décapant. Au premier degré. J’ai bien aimé aussi la claque aux amaricains, mais j,avoue que parfois, c’était trop.
    Hein, les Goonnies? J’ai manqué ça..!! C’était quoi la référence?
    Une kincan avant!! Haha! Ça c’est drôle!
    Et tu ne t’es pas fait carter, ah ouin…

  11. Petite Fille on

    15 minutes and the beer was gone!

    BEN VOYONS!!!!
    *attention spoiler*
    tsé l’enfant consanguin. j’pense que c’est Kumar lui-même qui en parle.
    La phrase qui m’a gossé c’est quand W dit aux gars que l’important c’est pas d’aimer le gouvernement mais sa patrie blablabla…

    certains gags étaient prévisibles. mais j’ai ben ri pareil! je l’aurais apprécié aussi sans aller au ciné, probablement plus même.

  12. Dean on

    PetiteFille: Une kincan en 15 min! Je suis à l’hôpital, moi.
    Ouais, le cyclope! C’est vrai, j’avoue! Il était drôle, surtout couché à côté de Harold…
    J’avoue aussi pour W, mais je crois que ça m’a touché, un peu.
    C’est vrai que dans son salon, avec des amis, ça peut être bien drôle.

  13. Petite Fille on

    T’es pas un vrai. J’ai été à peine saoule pendant 45 minutes. Bon, trève de l’étalage de mes prouesses de buvage.

  14. themean on

    PetiteFille: Non, je suis une vraie mauviette sur l’alcool…


Laisser un commentaire

