Réflexions.

« Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself. »

(George Bernard Shaw

J’adore cette phrase. Elle propose d’aller vers l’avant, au lieu de regarder en arrière. 

9 comments so far

  1. pops on

    oui moi aussi j’aime cette phrase…..

    merci de l’avoir écrit……
    c’est un peu moi tu sais…..

    j’ai passer tant d’années a savoir qui j’était..

    j’usqu’à que je comprenne qu’il fallait que
    je crée ce que je voulais être….

    il a fallu que je sacrifie tout pour cela….

    et maintenant je suis ce que je suis
    celui qui est et seras la pour toujours dans l’amour…pour tous ceux que j’aime….afin
    d’aider a l’acomplissement de chaque être qui
    mes cher a mon coeur….
    car je sais que ce que je fais aux autres…
    c’est a moi que je le fait en réalité…..
    un loi immuable…..
    celle du retour……..

  2. pops on

    que c’est le fun de te lire…..

    tu fait sortir ce qui il y a dans mon coeur…

    et je te le donne a toi ainsi qu’a tes lecteurs

    qui ressente mon coeur qui est simple comme
    bonjour!!!!!

  3. Dean on

    Pops: Fais plaisir.🙂

  4. beck on

    C’est encore plus joli sous la pluie d’aujourd’hui.
    Merci pour le sourire.

  5. Dean on

    beck: Fais plaisir.🙂 Là, j’ai « Pleurs dans la pluie » dans la tête. Mer-ci.😉

  6. beck on

    Wow.
    Ben, tu m’y as condamnée aussi. Re-mer-ci.🙂

  7. Dean on

    beck: LOL! 🙂

  8. PF on

    Sunshine reggae😉

  9. themean on

    PF: Haha! Ça m’a pris 10 secondes pour comprendre… jusqu’à temps que la toune part dans ma tête.. « Sunshine, sunshine reggae… » Merci!😉


Laisser un commentaire

