Sous la pluie, dans la muerda.

Quand je ne suis pas mes instincts, ça ne manque pas, à tout coup je me mets dans la muerda. 

Je n’ai qu’une paire de jeans. Besoin oblige, j’ai jeté ma deuxième la semaine passée, question de me motiver à en acheter une autre. Trou dans la fourche, trop de grosses de cuisses. Ou un trop gros. Non, je n’écrirai pas cela sur mon blogue. 

Magasinage hier, zéro motivation. Je remets cela. Et je me le fais remettre dans la face. 

Déluge aujourd’hui, elle a fait disparaître mon soleil.

Je suis à vélo, je pars après le travail. Je me dois de me dépêcher, si je veux regarder les Glorieux au Earl’s (je n’ai pas de tv). 

Je suis trempé, genre jusqu’au cheville. Je n’ai qu’une paire de jeans. Même pas mes pantalons Adidas d’entraînement. Je voyage léger. Certains le savent. 

Pas le choix, il fait 10 degrés, il pleut à dormir debout, je mets mes shorts d’entraînement. 

C’est soit cela, ou mon pyjama long en nylon et spandex. 

(C’est 1-0 Flyers, cib$%#.)

*Édit: Défaite 3 à 2. J’ai failli faire une crise cardiaque dans les trentes dernières secondes. Dieu a mis les chance sur un plateau d’argent avec le 5 contre 3. 

Quand le barman me dit qu’il se demandait ce qui arrivait avec moi ce soir, parce que je suis arrivé plus tard (genre 20 minutes), c’est que je commence à être vraiment un habitué. 

Et flirter avec deux dames d’âge mûr au bar, c’est (comme on dit au Lac) spécial. 

7 comments so far

  1. beck on

    Gratuit. Totalement gratuit. Il pleut encore, ici, by the way. Je ne te l’ai pas volé, ton soleil.
    Cracker Jack.😉

  2. Dean on

    beck: trop facile tu veux dire.. Haha! Ta faute, tu me l’as souhaité!😉

  3. beck on

    Rien écrit de tel.
    Tu auras beau m’envoyer la grêle, je ne mets plus le pied dehors. Il est 20h49, on va perdre la game, et je vais me coucher.

    Sale menteur.🙂

  4. themean on

    beck: Quoi? Tu ne te souviens plus de tes mots…? Je mets ça sur ton rhume…😉

  5. beck on

    Ouais, par chance tu ne peux pas voir mes yeux. Je suis une menteuse, hein?

  6. Dean on

    beck: Je commence à te connaître. Tu sauras aussi que c’est très difficile de m’en passer une…😉

  7. beck on

    Toi, me connaître? Not yet, for sure! Nahan. 😉


Laisser un commentaire

